Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Station d'accueil pour Disque Dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Station d'accueil pour Disque Dur

n°8697247
traersa
Posté le 22-04-2013 à 21:52:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaite acheter une station d'accueil USB et j'aurai voulu savoir si certaines marques tenaient lui de référence, et s'il fallait absolument en éviter certaine. Celles que j'ai vu dispose de connectique usb, je me demandais si il y en avait avec ethernet par exemple et si c'était plus interressant. Voila merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2013 à 21:52:04  profilanswer
 

n°8697285
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 22-04-2013 à 22:40:40  profilanswer
 

traersa a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je souhaite acheter une station d'accueil USB et j'aurai voulu savoir si certaines marques tenaient lui de référence, et s'il fallait absolument en éviter certaine. Celles que j'ai vu dispose de connectique usb, je me demandais si il y en avait avec ethernet par exemple et si c'était plus interressant. Voila merci pour votre aide.


Salut
L'éthernet et l'USB2 c'est sensiblement kifkif, mais je n'ai pas entendu parler de station d'accueil ethernet.
Ton disque dur, il se branche comment ? SATA, IDE ... ?

n°8697523
master71
ça manque de place.
Posté le 23-04-2013 à 10:41:07  profilanswer
 

station d'accueil ethernet, non, mais tu as ça: http://www.materiel.net/serveur-de [...] 61724.html très bon, ou ça: http://www.materiel.net/nas-serveu [...] 87613.html un peu moins bon, mais très pratique.
 
bon faut pas espérer dépasser le 35/40Mo/s mais bon, on fait avec.


Message édité par master71 le 23-04-2013 à 10:44:28

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Station d'accueil pour Disque Dur

 

Sujets relatifs
Disque dur ne tourne presque plusBridge SATA pour disque dur Lacie Rikiki
Problème initialisation disque dur interneavis sur disque dur
Cle USB -> Disque LocalProblème reconnaissance disque dur externe
disque dur eSata non détecté [ Asus P9 X79]nas et vitesse du disque système, vraiment important ?
[Résolu] Pb Espace libre du DDDisque dur multimédia memup et télécommande universelle
Plus de sujets relatifs à : Station d'accueil pour Disque Dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR