|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SLI460, GTX 470, 5870 ou 6970 pour du 3D ? |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 11:24:38 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | S3D ATI ? Oublie. Le relief aujourd'hui, c'est la 3DVision ou ... rien.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | les nouvelles ATI doivent prendre en charge la 3d selon "les fuites" --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
silentdie | merci pour vos conseils, par contre oui effectivement, ATI vas sans aucun doute possible annoncé le 22 octobre officiellement le support de la S3D sur ses cartes actuels ainsi que sur les HD6000, voilà pourquoi j'hésite de plus en plus entre ATI et Nvidia, surtout soit une SLI 460 GTX 2go avec le prochain BENQ en 3D qui sort normalement à partir du 20 octobre, ou une config ATI avec la XFI 5870 2GO à 299 euros chez cdiscount + écran viewsonic 3D qui sort bientot en 24 pouces. J'avou que ça fait plusieurs fois que je commande une configuration pour l'annuler 1h plus tard...tout ça à cause de Nvidia et ATI qui ne rendent pas leurs technologie compatible ensemble au niveau des écrans, donc dur de choisir nikla14 >> oui dans tous les cas je vais attendre vendredi pour être sur, mais au final ce sera toujours compliqué de choisir entre nvidia et ati lol. Message cité 1 fois Message édité par silentdie le 19-10-2010 à 18:05:30 |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
Message édité par twistou le 19-10-2010 à 18:09:32 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
silentdie | sur les numériques il y avait une interview des responsables ATI en france et ils annonçaient clairement qu'ils allaient riposté avec une S3D qui n'a rien à voir avec celle qu'ils font actuellement avec iz3d. Message édité par silentdie le 19-10-2010 à 18:14:52 |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 18:12:40 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Et tu les as cru ?
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Attends le 22 octobre, c'est pas très loin.
Nikla14 |
|
Nikla14 | Je rappel que le viewsonic introduit la synchronisation directe avec l'écran ce qui est déjà un énOOOOOOOOOOOooooorme plus. |
Moltess |
Message édité par twistou le 19-10-2010 à 19:51:39 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Nikla14 |
Nikla14 | Dans mes mains aucun devant mes yeux un mais bon j'ai du tomber sur le mauvais ... ou pas
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Je connais ce lien, tu crois quoi ? Et il n'y a pas 30 pages de critique, il y en a plein de satisfait. Il vient d'où l'exemple que je te donne plus haut ? A ton avis ?
Message édité par twistou le 19-10-2010 à 20:36:34 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
GTX 460 ou GTX 295 | Dilemme - GTX 460 ou HD 5770 VaporX ? |
GTX 465 | Achat d'une gtx 470 |
[CONSEIL] GTX 460 - GTX 470 - HD5850 - HD5870 ? | Problème performance GTX 460 |
titre à changer - merci. | 460 GTX pour upgrade ou nouvelle config gamer |
GTS-450 vs GTX-260 laquel est la plus performante ? | |
Plus de sujets relatifs à : SLI460, GTX 470, 5870 ou 6970 pour du 3D ? |