|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer GD245HQ : 24" FullHD 120hz 3D |
---|
Death @ngel Tourette du clavier ! | Reprise du message précédent :
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 14:30:36 |
Robbb | Je viens de tester sur une image noire, et sur cet écran j'ai une bien espèce d'auréole le long du bord inférieur et qui fait presque toute la largeur de l'écran, mais j'ai l'impression qu'elle tire plus vers le bleu. J'avais déjà remarqué ça et j'avais l'impression que c'était fait exprès, pour donner une espèce de style tuning à l'ensemble...
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
bigup54 |
|
Gouki13 |
J'en ai eu sur mon ancien hanns et cela ne me gênait pas mais la c'est la misère, car l'écran n'a pas un pet de défaut en 2d et lorsque la 3d s'active d'un seul coup il y a ce problème qui touche un bon tiers de la dalle. En gros un tiers de la dalle est grise et le reste noir, ce qui atténue le truc c'est que les lunettes font perdrent de la luminosité et donc limite le problème mais heureusement que je ne regarde pas de films dessus ( j'ai mon 50vt20 pour ça ) en 3d
Par contre il y a des trucs bizarres sur cet écran. Quand il passe en mode 3d il gele les réglages de luminosité et on ne peu plus y toucher meme quand on revient sur le bureau. Il y a comme une sorte de préreglage qui se met en route et le seul moyen de retrouver ses réglages d'origine est soit de l’éteindre, soit de changer le balayage. Message édité par Gouki13 le 07-10-2010 à 11:53:26 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
pakman4 | 299€ chez pixmania
--------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
bigup54 |
|
major_nikita | La qualité 2D (text sous windows ) laisse a désiré quand même . enfin c est ce que j ai entendu ca et là. --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 09:26:15 |
thepilot64 | le sav d'acer donne quoi en terme de délais ? |
Hansaplast Hello. | Contracte une garantie peut être, rien que la prise en charge sur site ça rembourse quasiment le moitié des FDP pour le renvoyer au SAV.
|
thepilot64 | hors de question que je paye 50 € ... sinon vous connaissez aucun délais ? |
laurent071 | en promo chez cdiscount a 280 €
Message édité par laurent071 le 22-10-2010 à 18:46:53 --------------- FeedBack |
Nikla14 | Il est compatible nvidia 3d vision mais pas amd hd3d.
|
Profil supprimé | je suis pas sur de ça |
Profil supprimé | je savais qu'il y avais un bridage logiciel mais pas matériel , bizar |
Nikla14 | En fait on l'a appris suite à une interview de deux responsables ATi concernant la S3D AMD,sur lesnums.
Message édité par Nikla14 le 25-10-2010 à 14:22:43 |
Profil supprimé | merci m'sieu |
Hansaplast Hello. |
|
Nikla14 |
|
Nikla14 | Non...car il n'y a pas de synchronisation direct avec l'écran comme sur les TV 3D. Le prochain viewsonic LED le sera certainement. Mais il ne sera pas compatible avec la 3D vision. |
kikasstou Joueur à temps partiel | C'est super la 3D, y'a aucun truc compatible Est ce que la 3D ATI est au moins compatible? |
BLiTZ TN | Bonjour,
|
Nikla14 | Ouais |
Tapir75 |
Message cité 1 fois Message édité par Tapir75 le 25-10-2010 à 23:04:00 |
Publicité | Posté le |