Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Nas silencieux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nas silencieux

n°11023732
angel-hear​t
Posté le 14-07-2021 à 15:36:50  profilanswer
 

Bonjour j'ai 2 nas un DS414 qui est un peu vieux et un ds416play qui est assez puissant.
Mais je le trouve trop bruyant pourtant il a 4 disque dur ironwolf pour les NAS.
J'ai essayer de mettre de la mousse pour amortir le bruit mais rien ni fait  
Le système de Nas me convient parfaitement pas envie de faire un pc transformé en NAS  
Je cherche un NAS 4 baie compatible plex qui soit silencieux quelqu'un a une idée ?

mood
Publicité
Posté le 14-07-2021 à 15:36:50  profilanswer
 

n°11023767
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 14-07-2021 à 17:55:03  profilanswer
 

C'est le modèle de DD que tu vas mettre dans le NAS qui va faire que cela va faire plus ou moins de bruit...
Le problème des "petits" NAS c'est qu'il n'y a pour ainsi dire quasiment rien pour amoindrir le bruit des DD.
 
Ce que tu peux faire c'est éloigné le plus possible le NAS par rapport à l'endroit ou tu es situé et le mettre dans un meuble informatique...
L'autre solution étant de faire son propre Nas à parti d'un boitier PC mais vu que cela n'a pas l'air de te plaire :D


---------------
Ma cinémathèque
n°11023798
kabyll
Posté le 14-07-2021 à 19:23:46  profilanswer
 

+1 changer de NAS n'y fera rien, ce qui fait du bruit ce sont les HDD
 


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Nas silencieux

 

Sujets relatifs
Conseil sur le NASVentilateurs rgb châssis blanc silencieux et performants
PC / NAS basse consommation et silencieuxNAS vs Mini PC silencieux
Conseil - PC/NAS multimédia silencieuxNAS silencieux et economique sous esxi 5.1
[Conseil d'achat][resolu] NAS ou boitier à disque - silencieuxNAS - 4 To, WiFi / CPL, Performant, Silencieux...
Conseil : Mini-PC pour faire un NAS Gigabit et Silencieux750Go silencieux pour NAS
Plus de sujets relatifs à : Nas silencieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR