|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pc HTPC/Serveur le moins cher : neuf et occaz !! |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2008 à 20:54:47 ![]() ![]()
|
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | voila le lien du topic sur le mini itx --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
bullix | 2 disque max |
madpo lève toi et marche | ben alors soit le linksys ( mais il faut les brancher en usb) --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
bullix | Niveau systeme d'exploitation dans le cas ou je monte un serveur type pc
|
![]() Publicité | Posté le 27-08-2008 à 11:10:36 ![]() ![]()
|
nounours972 | Tout dépend de ton niveau. J'aurais posé un Linux pour le prix, un XP Home suffit aussi. |
bullix | J'ai une licence xp home.
|
bullix | Je compte controler ce serveur par mon pc principal par un logiciel ou un controle d'acces a distance.
|
bullix | Au plus je peux faire simple, au mieux sa m'arrange. |
bullix | Pour le moment j'accederai par mon réseau local.
Message cité 1 fois Message édité par bullix le 27-08-2008 à 15:08:34 |
nounours972 | Bonne chance Message édité par nounours972 le 27-08-2008 à 16:01:04 |
madpo lève toi et marche |
oui le boitier ne peut rien accueillir , tout en externe ta va mettre quoi comme disque dur , parce que en mini itx en boitier il y a pas beaucoup de choix si tu veux mettre 2 disque dur il faudra surement ce diriger vers des disque dur de 2.5" sinon c'est un seul 3.5" ... j ai quand meme trouver un ou tu peut mettre jusqu a 4 disque Morex Venus 669 alim de 200W incluse apparement il y a aussi un chenbro mais à 200€ le boitier ... apres il faudra le trouver pu demander au revendeur qu il te le commande tout specialement ou acheter a l etranger ( Angletterre ou Allemagne ) pour la cm voila intel D201GLY2 tu peux la trouver à 60€ ( http://cartft.com/catalog/il/844 ) une barrette de ram ddr2 pc 5300et le tour est joué Message édité par madpo le 27-08-2008 à 16:12:19 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
delatruel |
|
bullix | Merci pour tout.
Message cité 1 fois Message édité par bullix le 27-08-2008 à 16:49:37 |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
bullix | ok pour le formatage.
|
nounours972 | Madpo je tiens à rectifier un de tes posts:
Message édité par nounours972 le 28-08-2008 à 09:24:40 |
nounours972 |
delatruel |
|
nounours972 | Le moins cher pour un produit de qualité
Message édité par nounours972 le 28-08-2008 à 13:43:39 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Configuration pour PC de salon. | [EQUIVALENT PC BUREAU] 9600M GT = ? |
PC ne s'allume plus ? | Gros Problème: Gel du PC et écran noir |
Mon PC siffle même éteint ! | PC budget 1500 € orienté montage vidéo |
Pc Ultime | ! Config PC ( prix < 200 euros ) ! |
conseil/avis pour config PC+ecran à 600€ max | Pc : Chauffe mini P8400 ou E.....underclocké |
Plus de sujets relatifs à : Pc HTPC/Serveur le moins cher : neuf et occaz !! |