Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  PC budget 1500 € orienté montage vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC budget 1500 € orienté montage vidéo

n°6562244
Aege
Posté le 26-08-2008 à 13:46:37  profilanswer
 

Bonjour.
 
Le PC de mon père se faisant vieux, il souhaite en acheter un nouveau, l'écran aussi (il est encore au tube cathodique). Il l'utilise presque que pour du MONTAGE VIDEO (de famille) et un peu de surf sur internet. Je sais qu'il y a beaucoup de personnes aimables sur ce forum qui aiment bien aller sur des sites comme ldlc ou materiel.net pour monter en quelques clics une configuration pour toute personne le demandant... Je vous en remercie d'avance. Le budget de 1500 € doit comprendre l'écran et un disque externe, peut-être aussi le système d'exploitation (il a windows 2000 actuellement).
 
boîtier ; carte mère (j'ai confiance en Gigabyte) ; mémoire vive (au moins 2 Go, pas d'overcloaking) ; processeur (intel core 2 duo ou quadcore) ; carte graphique (ndvia) ; dd système ; dd stockage interne (samsung au moins 500 Go) ; dd externe pour sauvegarde (pas wd) ; écran (22 ou 24 selon le budget)...
 
Si quelqu'un a un conseil aussi côté matériel ou logiciel pour le montage vidéo je lui en serai gré.
 
Bonne journée mais d'abord : à vos souris ! Informatiquement.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2008 à 13:46:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  PC budget 1500 € orienté montage vidéo

 

Sujets relatifs
Pc Ultime! Config PC ( prix < 200 euros ) !
conseil/avis pour config PC+ecran à 600€ maxPc : Chauffe mini P8400 ou E.....underclocké
Shuttle ou PC de bureau?montage, diode et ventilo qui tourne mais s'arréte aussitot!!!!!
Entendre son PC dans le microProblème d'allumage : PC HP Pavillon
[PC] Plantages aléatoires : vos avis sur mon analyse...PC de jeux
Plus de sujets relatifs à : PC budget 1500 € orienté montage vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR