Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  SAV Samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV Samsung

n°9788367
MiamiVince​33
Posté le 21-04-2016 à 18:55:50  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Mon DD externe samsung en USB 3 de 1 To m'a lâché du jour au lendemain, acheté en octobre dernier il est encore sous garanti mais il faut passer par samsung, sauf que lorsque je veux enregistrer le modèle pour l'envoyer au SAV il y a tout sauf  le modèle précis... du coup je peux même pas bidonné le numéro de modèle mais sa ne fonctionne pas évidemment, je sais pas quoi faire c'est le deuxième disque dur qui me lache en 1 ans deux marque différente a croire qu'ils sont fragile à un point...
 
Que puis je faire à pars en racheter un pour la troisième fois...


Message édité par MiamiVince33 le 21-04-2016 à 19:24:47

---------------
Amateur de grosses et belles configurations
mood
Publicité
Posté le 21-04-2016 à 18:55:50  profilanswer
 

n°9789765
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 23-04-2016 à 15:33:07  profilanswer
 

Salut à toi :hello:  
 
Situation très embêtante (pour être polie :D ). Essaye de les contacter par téléphone pour déverrouiller cette situation :  
 
Assistance téléphonique
Lundi au Samedi | 09h à 20h
Au tarif national en vigueur
(+33) 01 48 63 00 00
 
Plus de possibilité sur le site web de Samsung
 
A+ camarade :jap:  


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  SAV Samsung

 

Sujets relatifs
SAV et service clients Samsung lamentablesSAV de Samsung ne reconnait pas leur propre SSD.
Samsung Ecogreen F2 1To: Sav ou réparable?[RESOLU] Moniteur Samsung SyncMaster 953 BW défaillant [ECHANGE SAV]
DD SAMsung Erreur SMART Formatage ou SAV?Retour SAV Samsung
SAV SAMSUNG vraiment NAZETitre à changer
SAV Samsung? (mémoire sodimm : temps de garantie, méthode...)RAM à faire passer en SAV Samsung, comment faire ?
Plus de sujets relatifs à : SAV Samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR