Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2289 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD SAMsung Erreur SMART Formatage ou SAV?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD SAMsung Erreur SMART Formatage ou SAV?

n°7319477
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 07-02-2010 à 18:09:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un ami pour lequel j'ai monté un Pc qui me dit avoir des soucis sur son disque dur, alerte SMART
 
Hard Dsik Sentinel remonte cela comme info:
 
Configuration physique du disque - Disque : #0: SAMSUNG HD502IJ
Informations générales du disque
     
  Numéro De Modèle : SAMSUNG HD502IJ  
  Révision : 1AA01112  
  Numéro De Série : S1PZJ1DQ524242  
  Température Actuelle  : 25 °C  
  Temps De Fonctionnement  : 143 jours, 13 heures  
  Durée Restante Estimée  : 0 jours
       
  Condition  :      
  0 % (Possibilité de défaillance)  
  Performances  :    
  100 % (Excellente)  
 
 
Possibilité de défaillance - Attributs: 1 Des erreurs se sont produites en lisant les données brutes du disque. Indique un problème de surface ou les têtes lecture/écriture.
Il y a 13 secteur(s) non fiable(s) sur le disque. Ils peuvent êtres réalloués lors d'une utilisation ultérieure du disque.
Remplacer le disque dur immédiatement..
 
Il est recommandé de sauvegarder immédiatement pour éviter la perte de données.  
 
  Nº.  Attributs                   Seuil     Valeur   Moins bonne   Donnée              Condition Balises  
 1      Raw Read Error Rate    51         1           1               0000000097A3     Pré-Défaillance : Risque de perte de données Taux d'erreur, Performance, Statistique, Critique    
 
 
 
J'ai une chance de récupérer le DD avec un formatage bas niveau??? ou direct SAV???
 
Merci de vos réponses.


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
mood
Publicité
Posté le 07-02-2010 à 18:09:17  profilanswer
 

n°7319558
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 07-02-2010 à 19:07:15  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°7319652
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 07-02-2010 à 20:10:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Si tu as besoin rapidement du DD , tentes un formatage de bas niveau , il faut compter ~8h pour 500Go (tu n'as quà le laisser tourner la nuit) et relance un diagnostic , tu verras bien...


---------------
Ma cinémathèque
n°7319813
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 07-02-2010 à 22:14:06  profilanswer
 

hello,
merci de l'info, comme le DD n'est pas chez moi et que je dois aller les dépanner demain, je vias voir ce que je vais faire pour eux...
 
Tain 8h c'est long.


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD SAMsung Erreur SMART Formatage ou SAV?

 

Sujets relatifs
Supprimer metadata disque dur sasMon pc se rallume quand ça lui chante.. [ C'était l'alim ! ]
perte d'espace suite à un formatageChanger le DD dans un Maxtor OneTouch III (DD externe)
Formatage impossible sur une partition du même dd ?SAV Materiel.net
Readynas duo HS: SAV grosbill ou netgear ?Seven a passé mon DD externe en RAW
Help pour retour d'un DD Seagate Barracudaboitier externe pour plusieurs DD
Plus de sujets relatifs à : DD SAMsung Erreur SMART Formatage ou SAV?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR