|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Résolu]Qu'en pensez vous ? "ACER PC M7811-LW7T" |
CESI | Bonjour,
Message édité par CESI le 29-09-2010 à 17:39:14 |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 08:36:41 |
lauleg | Salut,
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
CESI | Jeux tranquilles (WOW), bureautique, internet
|
CESI | Après si quelqu'un peut me proposer une bonne config chez RDC (uniquement chez eux car avoir) je suis preneur |
CESI | Merci pour tes informations.
|
CESI | oups désolé cela doit mettre panier vide alors j'écris :
Message cité 1 fois Message édité par CESI le 29-09-2010 à 12:20:25 |
CESI | mon écran : LG FLATRON E2250V
|
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 12:23:03 |
lauleg |
Message édité par lauleg le 29-09-2010 à 12:48:49 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
CESI | la différence est vraiment minime ?
|
BennyHeal Shérif | WOW, HD5870, 8GO DDR3 ? Message édité par BennyHeal le 29-09-2010 à 14:41:25 |
CESI | non la carte graphique si je fais la config serait :
|
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
CESI | Le truc si vous voulez c'est que je DOIS aller entre 1600 et 1700 donc autant me faire plaisir |
BennyHeal Shérif |
BennyHeal Shérif | Une HD5850 suffirait... 1920x1080 + WoW lol... Message édité par BennyHeal le 29-09-2010 à 14:57:59 |
CESI | Je vois pas bien l'intérêt de la SSD Oo écriture plus rapide ok mais dans quel but ? Peut on me donner des exemples d'utilisation ?
|
CESI |
|
lauleg |
CESI | Ha donc en gros vous installez windows et appli sur le ssd ? (siu oui je suis plus à la page lol) |
CESI | ha d'accord cool ça. Merci des infos.
|
BennyHeal Shérif | Pourquoi amusant ?
|
CESI | Justement je suis là pour demander des conseilles sachant qu'il n'y pas que WOW mais aussi de la photo |
lauleg | Je t'invite à lire le Comparatif SSD 2010 : 15 modèles comparés
BennyHeal Shérif | Sachant qu'une HD5870/5970 n'apportera rien de plus en photo |
CESI | ok voila une réponse constructive BennyHeal. Dans ce cas la carte ne risque t elle pas d etre obsolete dici 1 à 2 ans ?
|
CESI | lauleg :
|
BennyHeal Shérif | C'est normal, c'est l'un des meilleurs |
BennyHeal Shérif | La preuve que tu nous écoutes pas... |
lauleg | Perso, pour la carte graphique, je prendrai plutot la Gigabyte GI-GV-R587UD-1GD moi... à 359,90€
BennyHeal Shérif | Tu as un avoir de combien ? |
CESI | 1700euros |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |