Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[RESOLU] Coup de fouet d'un PC pour AUTOCAD

n°8212744
syl38
Posté le 09-02-2012 à 15:45:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

maestita a écrit :

des claques en dynamique


pas très agréable, ça pique les joues  :pt1cable:


---------------
pseudo WOT : HPsyl  -  pseudo AOE2 DE : Syse
mood
Publicité
Posté le 09-02-2012 à 15:45:30  profilanswer
 

n°8212748
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-02-2012 à 15:52:51  profilanswer
 

Pas de changement sur la RAM du coup ?

 

Quand le PC rame, est ce que le disque dur gratte ?

Message cité 1 fois
Message édité par Marc le 09-02-2012 à 15:53:45
n°8212761
laud69
Posté le 09-02-2012 à 16:09:16  profilanswer
 

maestita a écrit :

Je veux bien mais hormis purger régulièrement et éviter l'onglet des claques en dynamique, je ne vois pas trop ce que je pourrai faire :/


 
Je t'envoie mon mail en MP

n°8213279
maestita
Padawan
Posté le 10-02-2012 à 10:21:46  profilanswer
 

syl38, hormis te payer ma poire et double poster, contribuer à m'aider ne te frôle pas l'esprit on dirait. Alors la prochaine fois abstiens toi de tout commentaire.  
Non, je n'ai pas d'humour.

Marc a écrit :

Pas de changement sur la RAM du coup ?
 
Quand le PC rame, est ce que le disque dur gratte ?


Non pas de changement de RAM, je ne savais pas quoi prendre sur LDLC, et non il est extrêmement silencieux justement.
 
Désolé Laud69, je ne peux pas t'envoyer de plans, mon boss ne supporte déjà pas que j'amène des plans pour travailler chez moi alors l'envois par mails, je n'y pense même pas...
 
Merci à tous pour votre aide.


---------------
"Les cimes de l'intelligence artificielle n'atteindront jamais la profondeur abyssale de la stupidité humaine"
n°8213411
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 10-02-2012 à 13:07:38  profilanswer
 

Ok.
 
Et quand ça rame est ce que l'utilisation processeur est élevée sur un coeur et/ou sur la totalité des coeurs ?

n°8213450
maestita
Padawan
Posté le 10-02-2012 à 13:46:39  profilanswer
 

Non plus, ça ne dépasse jamais les 20 au pire des cas.


---------------
"Les cimes de l'intelligence artificielle n'atteindront jamais la profondeur abyssale de la stupidité humaine"
n°8213490
syl38
Posté le 10-02-2012 à 14:34:20  profilanswer
 

maestita a écrit :

syl38, hormis te payer ma poire et double poster, contribuer à m'aider ne te frôle pas l'esprit on dirait. Alors la prochaine fois abstiens toi de tout commentaire.  
Non, je n'ai pas d'humour.


 
1/ j'ai pas double posté car c'est le forum qui reprend le dernier post de la page précédente
2/ tout le monde fait des fautes de frappes, ce n'est donc pas te payer ta poire, juste un trait d'humour
3/ le forum est un endroit d'entraide ou l'ambiance est bonne, et ou un trait d'humour entre deux posts sérieux ne posent (généralement) pas de problème. Ce n'est pas le boulot ici, c'est un forum.
4/ j'ai effacer le suite de mon message de peur de dire une bêtise étant moi meme utilisateur d'autocad mais de façon occasionnelle.
5/ je vais écrire ce que j'ai effacer pensant que c'était une erreur, mais peut etre que cela pourra faire avancer :
tu utilises Autocad2010 en 2D sur une machine équipé d'un Xéon 4 coeurs, pour moi le CPU est suffisant, tu es équipé de Win XP, donc pas de possibilité de monter plus haut la quantité de RAM (juste la rendre plus rapide, donc intéret très limité). Tu as une carte pro correcte.
Si ce n'est pas systeme, cela peut etre logiciel. Sans certitude de ma part, mais une piste.
Mon idée de tout cela : formate et réinstalle le tout. Si pas trop de logiciel à réinstaller cela peut etre assez rapide et profitable.


---------------
pseudo WOT : HPsyl  -  pseudo AOE2 DE : Syse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Aucun affichage au démarrage de nouveau PCPC qui démarre après plusieurs essais, pour finir par ne plus démarrer
carte son pour Sennheiser PC 350 ??Aide choix composant PC
Changer de CG, ca vaut le coup ?PC HP Compaq qui plante
achats de 2 PCChoix CG (pour autocad)
Besoin d'info, un Pc pour le montage et le jeux pas trop cher ? 
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Coup de fouet d'un PC pour AUTOCAD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR