| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [RESOLU] Coup de fouet d'un PC pour AUTOCAD | 
Publicité  | Posté le 18-01-2012 à 11:26:12   ![]() ![]()  | 
laud69  | Bonjour,
  | 
wowoteur  | Je ne vois pas l’intérêt de prendre une nouvelle CG surtout pour faire de la 2D car en plus tu as déjà une très bonne carte graphique pro.
  | 
wolfflyter  | 

--------------- 該反思的是,往往有幫助  | 
Publicité  | Posté le 19-01-2012 à 00:21:21   ![]() ![]()  | 
laud69  | Pour l'ecran, je prefere aussi les 16/10 , mais un 24" en 1920x1200 ca commence à 230 eur.
  | 
laud69  | 1) Personne n'a dit qu'il fallait tout changer
 Message édité par laud69 le 19-01-2012 à 10:05:09  | 
maestita Padawan | 1) Personne n'a dit qu'il fallait tout changer
 Message édité par maestita le 19-01-2012 à 10:30:00 --------------- "Les cimes de l'intelligence artificielle n'atteindront jamais la profondeur abyssale de la stupidité humaine"  | 
laud69  | Ces captures que t'as mis, elles sont faites à un moment où ton PC est ralenti ?
 Message édité par laud69 le 19-01-2012 à 11:03:57  | 
laud69  | Salut,
  | 
maestita Padawan | Et bien pour la CG vous m'avez dis de prendre :
 --------------- "Les cimes de l'intelligence artificielle n'atteindront jamais la profondeur abyssale de la stupidité humaine"  | 
laud69  | Pour la RAM aucune idée.
 Message édité par laud69 le 23-01-2012 à 13:43:42  | 
maestita Padawan | Voilà pour le lien que tu m'as donné :
 --------------- "Les cimes de l'intelligence artificielle n'atteindront jamais la profondeur abyssale de la stupidité humaine"  | 
laud69  | C'est wowoteur qui t'as indiqué cet ecran...
  | 
laud69  | Pour l'ecran à 100 euros aucune idée, c'est pour ça que je prefere rien dire, plutot que de mettre une betise.
  | 
maestita Padawan | 

http://www.ldlc.com/fiche/PB00108272.html

http://www.ldlc.com/comment/c4685/ [...] gb/#150347
laud69  | Pour la Ram c'est tout ecrit sur la capture d'ecran ...
  | 
maestita Padawan | Je récapitule donc une dernière fois :

Message édité par maestita le 24-01-2012 à 11:59:58 --------------- "Les cimes de l'intelligence artificielle n'atteindront jamais la profondeur abyssale de la stupidité humaine"  | 
laud69  | euh je crois que tu lis pas les réponses en fait...
  | 
maestita Padawan | 

laud69  | C'est combien ton budget total ?
  | 
laud69  | 

| 
maestita Padawan | Hum je vois, mais si prends sur HP, je vais multiplier les FP et les délais de livraisons  --------------- "Les cimes de l'intelligence artificielle n'atteindront jamais la profondeur abyssale de la stupidité humaine"  | 
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81 | Salut,
 --------------- Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0&  | 
maestita Padawan | Merci du conseil, mais je n'ai que 3GB de RAM.
maestita Padawan | Bon et bien j'ai tout reçu et j'ai tout installé : écran+CG.
laud69  | Faut peut être regarder aussi  l'optimisation de ton PC/autocad/fichier du coup.
 Message édité par laud69 le 06-02-2012 à 13:55:09  | 
maestita Padawan | Je veux bien mais hormis purger régulièrement et éviter l'onglet des claques en dynamique, je ne vois pas trop ce que je pourrai faire  --------------- "Les cimes de l'intelligence artificielle n'atteindront jamais la profondeur abyssale de la stupidité humaine"  | 
syl38  | 

--------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aucun affichage au démarrage de nouveau PC | PC qui démarre après plusieurs essais, pour finir par ne plus démarrer | 
| carte son pour Sennheiser PC 350 ?? | Aide choix composant PC | 
| Changer de CG, ca vaut le coup ? | PC HP Compaq qui plante | 
| achats de 2 PC | Choix CG (pour autocad) | 
| Besoin d'info, un Pc pour le montage et le jeux pas trop cher ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Coup de fouet d'un PC pour AUTOCAD | |