|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Résolu] Conseils pour config PC |
Publicité | Posté le 24-09-2011 à 17:42:43 |
ironmandu14 | C'est bon. J'ai trouvé. Il faut la version 10. --------------- Mathieu |
ironmandu14 | Que me conseillez-vous pour la wifi? Plutôt une carte Wifi ou une clé USB Wifi? Message édité par ironmandu14 le 25-09-2011 à 12:32:23 --------------- Mathieu |
ironmandu14 | UP --------------- Mathieu |
ironmandu14 | J'y pense : ai-je besoin d'une carte son? --------------- Mathieu |
ironmandu14 | Ok et merci. Que me conseillerais-tu comme carte Wifi? Message édité par ironmandu14 le 25-09-2011 à 17:05:11 --------------- Mathieu |
lesabreur | Celle-là par exemple : http://www.ldlc.com/fiche/PB00103033.html |
ironmandu14 | Merci à toi, lesabreur. --------------- Mathieu |
Publicité | Posté le 25-09-2011 à 18:18:52 |
ironmandu14 | Ok et donc merci à nouveau. Message édité par ironmandu14 le 27-09-2011 à 18:53:54 --------------- Mathieu |
ironmandu14 | Dernière question : devrais-je mettre de la pâte thermique sur le processeur? Message édité par ironmandu14 le 27-09-2011 à 19:26:45 --------------- Mathieu |
ironmandu14 | Peux-tu me donner un modèle de ventirad où elle est déjà appliquée? Merci. --------------- Mathieu |
ironmandu14 | Ok et merci. --------------- Mathieu |
ironmandu14 | A ton avis, lesabreur, que devrai-je prendre entre le ventilo et le ventirad? Et encore merci pour tous tes conseils. --------------- Mathieu |
lesabreur | Un ventirad comme le TX3 serait pas mal (ça serait plus silencieux que le ventirad stock), mais si tu veux pas t'emmerder à appliquer la pâte thermique tu peux rester sur le ventirad stock (mea culpa, j'utilise souvent à tord le terme ventilo en lieu et place de ventirad).
|
ironmandu14 | Les ventirad stock sont-il chers? Que me conseilles-tu comme ventirad stock? --------------- Mathieu |
ironmandu14 | Le processeur que tu m'as conseillé est-il vendu avec un ventirad? --------------- Mathieu |
lesabreur | Je suppose qu'il l'est. Les proc vendus sans ventirads sont biens spécifiés version "tray". |
ironmandu14 | Ok et encore merci. --------------- Mathieu |
ironmandu14 | Sur ce site : http://www.commentcamarche.net/gui [...] s-in-a-box , j'ai vu que dans les "caractéristiques", il y a écrit "refroidissement compris : oui". Que veulent-ils dire par là? --------------- Mathieu |
lesabreur | = ventirad compris (in a box / version boite) |
ironmandu14 | Mais j'imagine que la pâte est appliquée ou non? --------------- Mathieu |
lesabreur | Oui, comme je te l'ai dit, elle est appliquée sur les ventirad fournis par AMD. |
ironmandu14 | Ok et merci encore et encore. Comment met-on "résolu" dans ce forum? --------------- Mathieu |
lesabreur | Aucune idée... En tant que créateur du topic tu as peut-être un bouton spécifique à disposition? |
zonka x58 forever! | Il y a le bouton "editer " effectivement Message édité par zonka le 02-10-2011 à 00:13:04 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
ironmandu14 | Ok et après avoir cliquer sur le bouton "éditer", que dois-je faire? --------------- Mathieu |
F-117a |
Mettre le tag [Résolu] au début du titre du topic, c'est tout ce que tu peux faire... |
ironmandu14 | Merci, F-117a. --------------- Mathieu |
ironmandu14 | J'y pense : faut-il une carte son supplémentaire si j'utilise des enceintes? --------------- Mathieu |
ironmandu14 | Ok et encore merci. --------------- Mathieu |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |