| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Config pour un bon PC |
marcocod44 | Bonjour tous le monde ! Il me faut un nouveau PC de bureau qui servira a regarder des films en HD de jouer de temps en temps aux dernier jeux a faire pas mal de multitache ( sans que ça rame ! ) a telecharger a aller sur internet ecouter de la musique... L ordinateur sera branché en HDMI sur ma TV en full HD . J en ai trouvé un chez DELL mais apparament ce n ai pas si bien que ça et il faudrait en acheter un chez materiel.net et je ne m y connait pas asser ... C est pour cela que je fait appel a vous ! Pour le processeur je pense que le i7 serait adapté avec 8go de memoire ( ram ) un disque dur de minimum 1to . Car le souci est que il y a tellement de choix dans les boitier alim carte mère et je ne sais pas ce qui est compatible et c est clair que sur le site de DELL c est tellement plus simple --------------- Intel core i5 2500k-Asus Sabertooth P67 Rev 3.0-Ventirad Noctua NH-C14-RAM 2x4Go DDR3-ASUS GTX 560ti-Antec TruePower New 550W-Windows 7 |
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 14:44:22 ![]() ![]() |
marcocod44 | Je l ai mis !! 1300€ ou un peu moins ! |
marcocod44 | Et j ai oublié de signaler qu il me faudrait un pc de vraiement silencieux en attente de vos reponses en vous remerciant |
marcocod44 | Non j ai ecrit sur mon poste que je brancherait en HDMI sur ma TV ( 107 cm full HD ) |
marcocod44 | Ok ! Et l alim est compatible avec tous les boitiers du site ?! En tous cas merci pour tes réponses c est cool ! Et la carte graphique passe avec les derniers jeux ? |
marcocod44 |
marcocod44 | Désolé les gars si je n y connait rien ! Tu serait monter un reducteur de sous marins ?! Moi si ! Donc respecte les gens qui ne savent pas forcément bidouller un pc... |
F-117a |
Oui elle est bien, un peu plus silencieuse tu as la Seasonic S12II 520W, 70€. Autrement tu as les modèles modulaires, 90€ les 500W, 100 les 600W...
|
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 15:37:07 ![]() ![]() |
F-117a |
Je n'ai pas montré un manque de respect ! Et si tu sais monter un réducteur de sous marin c'est que tu as du y être formé. Or il n'existe pas de formation de montage de PC hein ! Et le web est blindé de tuto, d'explications, même de vidéos... ce n'est donc pas comparable ! Je ne force personne à monter son PC soi-même. Je montre juste que le coût du montage n'est pas de 40€ comme on pourrait le penser, mais est bien plus important et peut dépasser facilement les 100€, ça dépend des modèles de composants que l'on choisit... Message édité par F-117a le 11-09-2011 à 15:48:36 |
F-117a |
Oui, ça c'est le prix du service.
|
marcocod44 | C est vrai je me doute que ça n est pas bien compliqué mais je ne prendrais pas le risque |
marcocod44 | La carte graphique que tu m as conseillé elle est vraiment bien ? Et elle fait HDMI ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |