|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Resolu] Aidez moi svp (config 600€) |
iziwin | Bonjour, moi qui n'est pas vraiment les moyens, je dois finalement investir 600 €, mais j'ai seulement la possibilité de payer en 4 fois.. Du coup je voulais savoir vos avis sur ce pc : http://www.cdiscount.com/informati [...] e=28238263 Et si vous connaissez un meilleur PC ou il y'a la possibilité de payer en 4 fois (pour 600€) n'hésitez pas a m'en faire part. Merci Message édité par iziwin le 05-08-2016 à 00:02:48 |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 02:39:28 |
carrera | liens invalide
--------------- ---I like Scsi--- |
iziwin | Non mais laisse tomber le PC est merdique on me l'a dit, mais il me faut que les composant et le boitier bien sûr |
carrera | Super tendu ton budget, en utilisant le chausse pieds j ai réussi à te faire une tour m enfin bon c est du compromis forcément. 594e la tour orientée gaming.
Message édité par carrera le 04-08-2016 à 20:40:47 --------------- ---I like Scsi--- |
iziwin | Héhé pour un premier pc gamer c'est bien, pour mieux on verra plus tard gros merci a toi
|
iziwin | Ta pas un lien qui fonctionne par contre ? ^^ |
iziwin | Non |
carrera | un dur à 20e là:
Message édité par carrera le 04-08-2016 à 18:14:04 --------------- ---I like Scsi--- |
carrera |
iziwin |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 18:15:33 |
carrera |
iziwin |
carrera |
Message édité par carrera le 04-08-2016 à 19:05:32 --------------- ---I like Scsi--- |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Bonjour,
sous-total de : 179 €
Message cité 1 fois Message édité par Silicium777 le 04-08-2016 à 20:35:00 |
carrera |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | J'aurais les mêmes remarques contre le Pentium que contre le Celeron.
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Andorria |
|
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Ah oui, c'est vrai ça s'appelle Athlon X4, je sais pas pourquoi j'avais le A8 en tête.
--------------- bench's: Tropics║Valley |
carrera | Je suis d accords avec vous sur l utilité d un processeur à 4 threads (et de plus en plus) --------------- ---I like Scsi--- |
Andorria |
|
carrera |
iziwin | Au final décider vous pour que j'ai la meilleur config possible pour 600€ svp |
iziwin | Ok, merci a toi |
iziwin | Et pour 20 € je vais quand même prendre la Radeon RX 480, j'espère que sa va aller tous sa avec Arma III, csgo ect.. Merci a toi ! |
carrera |
iziwin | Merci a vous deux les gars, la prochaine fois je sais sur quel forum venir ;D |
Publicité | Posté le |