|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] Achat PC |
oli_vi_er | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par oli_vi_er le 13-11-2021 à 12:02:34 |
![]() Publicité | Posté le 12-11-2021 à 08:35:09 ![]() ![]() |
mrdoug | Je pensais pas que ça se vendait encore des PC sans ssd. |
oli_vi_er | Bonjour kabyll et merci de ta réponse.
Message édité par oli_vi_er le 12-11-2021 à 10:17:12 |
michelb91 | Pour un proc neuf, la pate est déjà prévu sur le proc. Inutile d'en racheter. --------------- Michel |
kabyll | - 250/300€ pour un vieux i7 qui a bientot 10 ans, avec des alim ridicules 240W, je trouve ca déconné pcq c'est le prix de l'equivalent neuf > tu vas devoir faire un peu de montage (alors autant tout faire)
- les cables sata sont inclus avec la carte mere, (2 cables logiquement) . - la pâte thermique est sur le ventirad du cpu, qui est inclus avec le processeur . - tu peux viser plus petit en alim, mais j'ai pas trouvé plus petit . - une 1050Ti c'est tres largement inférieur à une 1060, même 3G source : https://youtu.be/5l7X-RP4feE?t=162 . - neuve, une 1050Ti c'était autour de 170€ y'a 2 ou 3 ans! . - au pire, si tu veux pas de l'occase, essaye de te tourner vers une 1650 faut fouiner un peu sur le net, peut-etre que tu peux trouver moins cher,
- le montage, mm si tu l'as jamais fait, y'a pas grand chose à assembler, sinon, au pire y'a des boutiques pas cheres qui proposent le montage à prix correct, ms je pense que tu peux l'économiser facilement si tu tentes d'assembler toi même Message édité par kabyll le 12-11-2021 à 11:35:01 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
oli_vi_er |
|
gima56 |
Alors selon ce site, Et pour rappel, c'est une puissance maximale. Si ton PC a besoin de 150 W, les deux consommeront pareil (bon oui pas exactement pareil, chaque alimentation a un optimum, mais la différence reste marginale à ce niveau).
Message édité par gima56 le 12-11-2021 à 12:55:08 |
hunter_killer For great justice ! | les dell , hp et autres sont très bien pour la bureautique mais pas pour jouer
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
![]() Publicité | Posté le 13-11-2021 à 12:00:02 ![]() ![]() |
oli_vi_er | Merci à tous |
marijuo | Wow.. Je ne peux que "plussoyer." les avis donnés précédemment. Ces configurations sur backmarket sont hors de prix compte tenu de ce avec quoi elles sont conçues... Le site compumsa qui permet le montage, avec la configuration de kabyl est clairement plus intéressant, avec en plus des composants de meilleure qualité, qui sont surtout neufs et de dernière génération. En plus comme il a été dit, ils sont '' standards'' ce qui veux dire qu' en cas d'upgrade, aucuns soucis de compatibilité.. Et pour l'alim, en effet aucuns rapport entre la consommation de la machine et la puissance de son alimentation. Bref +1 aux collègue Message édité par marijuo le 15-11-2021 à 22:05:28 --------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
oli_vi_er | Un vieux Dell ça a l'air de marcher quand même : https://www.youtube.com/watch?v=u1B2RadxlOY
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte graphique Nvidia GE 960 faible FPS sur un seul jeu | Z77X-UP7(carte graphique compatible) |
carte graphique faible FPS sur un seul jeu | Boitier Lian Li PC-O11 Dynamic |
8gb sur 16gb vues par le BIOS seulement | PC qui redémarre (en jeu généralement) |
Quelle processeur pour ma carte graphique H370-a | PC qui s’éteint sans raison apparente. |
Aide Configuration Tour PC à 2000€ | |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Achat PC |