Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2242 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Reprise d'une ancienne configuration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reprise d'une ancienne configuration

n°10340061
ulihe
Posté le 11-03-2018 à 22:55:45  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir,  
 
Je voudrais recycler mon ancien PC qui prends la poussière en un PETIT PC pour les jeux, je ne veux pas un PC hyper puissant juste qu'il fasse tourner les jeux fluidement, sachant que la qualité n'est pas une grande gêne pour moi, je voudrais savoir quelles seraient possible de l'upgrade pour avoir un PC potable pour les jeux.
 
Je vous remercie d'avance pour vos conseils.
 
Config :  
 
processeur : AMD PHENOM (il me semble que c'est un phenom 2 à vérifier)
CM :  MSI 760GM-P23 FX
RAM : 4GO
Alimentation : FSP 500w
CG : Il n'y en a pas

mood
Publicité
Posté le 11-03-2018 à 22:55:45  profilanswer
 

n°10340090
chtit
R-CB5
Posté le 12-03-2018 à 01:56:19  profilanswer
 

faudrait deja connaitre le modele du processeur exactement, y'a pas eu qu'un seul phenom II, et selon le modele c'est plus ou moins interessant de le garder
 
si c'est un modele interessant, faudra deja mettre une carte graphique, et ajouter 4Go de ram
 
à voir selon budget, perso je partirais sur de l'occasion,

n°10341884
ulihe
Posté le 15-03-2018 à 20:45:13  profilanswer
 

Je viens de verifier c'est un amd sempron 145, encore utilisable ?
J'ai un budget max de 120 €, l'occasion ne me dérange pas tant que les pièces marche dans le temps.

n°10342447
chtit
R-CB5
Posté le 16-03-2018 à 20:05:03  profilanswer
 

ok, alors oublie, ton prcesseur AMD sempron 145 etait un petit processeur mono coeur (ca ne se fait plus, 2 coeur minimum maintenant) fait pour la bureautique à pas cher (moins de 30€)
 
il n'arrivera donc à rien actuellement, inutile d'investir meme dans de l'occasion pour lui


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Reprise d'une ancienne configuration

 

Sujets relatifs
Configuration PC Bureautique + Light Gaming -400€Ryzen 1600 - Configuration DDR4 Corsair dans le Bios
configuration nas netgear ready nas duoConfiguration gaming 1500€ de base
Configuration équilibréeDifférence configuration et choix composants
Avis sur configurationNouvelle Configuration : budget : 2000 euros
Configuration silencieuse / avis ventilateur PVM[Resolu] Reprise ancienne configuration ou achat nouvelle
Plus de sujets relatifs à : Reprise d'une ancienne configuration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR