|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration gaming 1500€ de base |
Publicité | Posté le 03-03-2018 à 22:57:05 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut https://www.topachat.com/pages/conf [...] tWNTVPY%3D Message édité par isfcer le 03-03-2018 à 23:30:03 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Si tu n'as pas peur de décentraliser tes achats tu peux te faire une petite config. aux petits oignons au niveau du prix en jouant avec les livraisons gratuites ou avec peu de fdp. à toi de voir. Alim Ram Ventirad Carte mère Message édité par isfcer le 04-03-2018 à 00:56:27 |
Euphoria84 | c'est sur on peut faire des economies !!! Tu parlais d'une config coffe lake, tu pense à qu'elle config alors ? |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Une config. avec un I5-8600k d'ailleurs n'y a t'il pas de config. pré-montée "materiel.net" justement avec ce proc qui se rapproche de tes souhaits. |
Euphoria84 | en depassant un peu:
|
Euphoria84 | pas mal du tout cette config, je pense qu'elle est assez homogène ou vous avez des suggestions sur les pieces que j'ai choisi à la base ? |
Publicité | Posté le 04-03-2018 à 01:22:28 |
Euphoria84 | Faut partir sur une 650w minimum si jai comprit. |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Non pas forcément puisque je t proposé une Seasonic 550W en lien plus haut donc voilà. |
Euphoria84 | Bonhour je me permet de poster ce lien sur une config que j'ai trouver sur un site allemand:
|
weblook$$ | moi je vends une alim qui te conviendrait tout à fait si tu es sur Paris si tu veux économiser qques euros --------------- |
Euphoria84 | désolé je suis pas sur Paris |
Inepsy | Je rejoins l'avis de cyclo16. Divise tes achats sur deux sites en neuf. Tu peux aussi te mettre plusieurs alertes sur Dealabs maintenant que tu sais ce que tu veux.
--------------- Achats & Ventes |
Euphoria84 | Ouais je voie sa sinon on peut partir sur une config avec un i5 peut être si le i7 chauffe pas mal. |
Inepsy | Les ventirad d'entrée de gamme mentionnés suffisent, rien à craindre.. Un bon Noctua pas beau à 60-70€ fera même mieux et en silence.
Message édité par Inepsy le 05-03-2018 à 12:04:36 --------------- Achats & Ventes |
Euphoria84 | Merci j ai vu que ya des bon prix sur rdc aussi. La ram corsair est mieu que la ballistik ? |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Je serais plus partant pour les achats décentralisés |
Inepsy | +1
--------------- Achats & Ventes |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | D'ailleurs pour le ssd puisque tu est près à mettre 100€ sur 250Go pourquoi ne pas pousser le bouchon plus loin c à dire 115€ pour 500Go (la page peut-être traduite en Fr.)
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
Publicité | Posté le |