Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  repeteur wifi ou nouveau routeur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

repeteur wifi ou nouveau routeur ?

n°9385387
lilinem200​2
Posté le 11-01-2015 à 23:31:08  profilanswer
 

Bonsoir, :hello:  
J'ai acheté mon mode routeur ADSL WIFI trendnet (Switch 4 port 54MB) en juillet 2005.
Depuis nous avons déménagé dans un appartement duplex 2 étages avec certains murs en 50cm (1étage 50m2 et 2 ème 100m2)
Le routeur se trouve à l'entrée du 1er étage la ou il y a la seule prise téléphone mais forcément le wifi s'arrête à l'étage du dessus à l a 2nde pièce.
Que me conseillez-vous ? De changer de modem routeur pour avoir du 802.11n au lieu du g ? ou d'acheter un répéteur wifi. ? ou les 2 ? si oui quel model ? :??:  
Le wifi saute de temps en temps mais ce soucis se règle en rebootant le modem.
Nous en sommes satisfaits pour ce que nous en faisons si ce n'est le fait que quand on joue aux jeux en ligne le wifi semble lent.
J'apprécie le pare feu et le partage multipostes.
Notre débit est moyen de 2 mégas. Nous n'avons pas la fibre encore.(Peut être dans 10ans :( )
Merci pour votre réponse.
@+


---------------
lilinem2002
mood
Publicité
Posté le 11-01-2015 à 23:31:08  profilanswer
 

n°9386412
lilinem200​2
Posté le 12-01-2015 à 23:44:35  profilanswer
 

po de réponses :( , 52 lectures pourtant ; c'est une sujet bête ou trop compliquée ? Qui ou quel site pourrait me renseigner ? :sweat:

n°9386484
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 13-01-2015 à 06:52:26  profilanswer
 

Salut
 
Un seul mot : CPL


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  repeteur wifi ou nouveau routeur ?

 

Sujets relatifs
Problème carte wifiFreeze constant sur nouveau pc gamer
Conseil évolution configuration : nouveau processeur, carte mère, ssdAccès internet impossible via routeur
Carte wifi Mini-PCIEremplacement modem adsl par modem routeur wifi
Config pour nouveau PC Jeux/Encodage Vidéo/Traitement PhotoNouveau processeur ?
problème après installation nouveau ventilo processeur 
Plus de sujets relatifs à : repeteur wifi ou nouveau routeur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR