|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Remplacer une Nouvelle CG GTX 960 |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 08:23:22 |
axklaus | Oula non surtout pas Message édité par axklaus le 07-01-2016 à 08:30:34 |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | La GTX960 est moins performante que ta 770 actuelle. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
trex22 Oh yeah baby! | Techniquement tu peux.
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
loic2001 | une 970 voir 980 si tu peux, c'est le must ! |
wegger | Interessant! C'est compatible avec CM, Porcessor ? |
loic2001 | Et pour la ram tout dépend de ce que tu fais, mais 16 go c'est déjà ENORME ! |
loic2001 | Bien sur, c'est compatible avec n'importe laquelle, bien sur tant que c'est de la DDR3. Et pour l'alimentation, c'est quelle marque et quelle puissance ? |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 17:34:23 |
loic2001 | Après question toute bête, as tu un ssd ?
|
wegger | @Bassta,
|
loic2001 | Désolé de m'être répété sur le ssd mais je n'avais pas vue la réponse |
wegger | Donc tu me suggeres de passer a 32 Go de ram ? Sauf que je fais pas de montage de video.
|
loic2001 | Et l’alimentation est largement suffisante, mais vérifie tout de même la marque car si un un truc du style advance, lcpower ou top élite fuit là. Et achète toi en une nouvelle. |
loic2001 | Non du tout, j'ai dit que 32 go de ram pour ton cas ne sert a rien, ne touche pas a la ram. Tu n'y verras aucune différence. |
wegger | Je me souviens plus de la marque, faut que j'ouvre ma tour pour voir et ce qui est sur et certain, j'ai pas les marques que t'as citez. |
loic2001 | Alors ça devrait aller, je présume mais vérifie quand même. |
wegger | Je recapitule:
|
wegger | Pourquoi attendre avril pour la GTX 980 ? Elle est deja disponible sur LDLC par exemple. Le prix baissera-t-il dans 3 mois ? |
loic2001 | Non pas spécialement mais je te conseille d'attendre encore car la tienne suffit encore, mais bon si tu as l'argent et que tu es prêt a l'acheter, va s'y. |
loic2001 | Déjà ta carte graphique suffit amplement et la gtx 980, prend la en 4go car ta carte graphique actuelle a 2go = presque pareil.
|
wegger | Je vais attendre encore 3 mois comme tu l'as dit plus haut. Et je l'a prendrai en 4 Go. |
loic2001 | je pense que c'est préférable effectivement |
axklaus |
|
wegger | PM send. Message édité par wegger le 08-01-2016 à 04:31:36 |
wegger |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel GTX 960 acheter ? | Nouvelle carte graphique |
Conseil pour nouvelle configuration ? | CM,CPU ou CG morte(s) ? |
[AVIS] ZOTAC GTX 950 AMP *soldes* | Conseils nouvelle configuration (Gaming ~1800-2000€) |
Nouvelle carte mere | [Resolu] GTX 960 Fanless |
Plus de sujets relatifs à : Remplacer une Nouvelle CG GTX 960 |