Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3154 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil pour nouvelle configuration ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour nouvelle configuration ?

n°9703630
frankenbou​rg
Posté le 06-01-2016 à 20:21:59  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Tout d'abord tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !  
 
J'aimerai changer ma configuration, voici les composants que j'aimerai acheter, j'aimerai votre avis :
 
INTEL CORE I7 6700K
CARTE MERE ASUS VIII RANGER
HYPERFURY 32 GO (4X8GO) DDR4 2666 CAS 15
TOUR COOLER MASTER SILENCIO 652S  
 
Par contre niveau watercooling, je ne sais pas du tout quel modèle acheter pour ce genre de configuration, si quelqu'un peut m'aider ? d'avance merci à vous tous.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2016 à 20:21:59  profilanswer
 

n°9704462
Robinc
Topic: Configs Full AMD
Posté le 07-01-2016 à 15:39:42  profilanswer
 

Bonjour,  
 
pourquoi autant de RAM????? 8go suffit dans bcp d'usage et au delà de 16 c'est rarement utile et surtout pas en jeux.  
 
Pour le WC c'est pas forcément la meilleur solution mais si t'y tient un Cooler Master Nepton 240M fera largement l'affaire. Si non un bon rad en air cooling suffit même pour oveclocker et ça sera silencieux (peut être plus que la pompe d'un WC)
 
Si non pour le reste c'est du bon matos, faut voir si t'as vraiment besoin d'autant de puissance ou non en fonction de tes besoins. La carte mère est bien mais saches que tu payes 60€ de trop pour la marque et le "prestige" des modèles ROG/Gamer de Asus.  
 
Le boîtier est vraiment super, j'ai monté une config avec celui là et c'est que du bonheur!  
 
C'est quoi le reste de la config?


Message édité par Robinc le 07-01-2016 à 15:51:18

---------------
Mon topic sur les configs full AMD: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil pour nouvelle configuration ?

 

Sujets relatifs
Aide Config pcConseil achat config ark survival evolved et dev
Besoin de conseil pour une nouvelle configurationConseil pour nouvelle configuration
Conseil pour nouvelle configuration (1400 - 1500€)conseil pour une nouvelle configuration
Feedback de ma configConseil pour une nouvelle configuration
Conseil pour nouvelle configuration !!!!Conseil sur une nouvelle configuration
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour nouvelle configuration ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR