|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : remplacer hyper 212 evo. le choix impossible. |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 13:15:07 |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
herculanum | simple question hors sujet pourquoi ne pas paser a 4.6 ghz avec ta tension ? normalement ca doit se faire sans problème non ? |
Crashdent |
Message édité par Crashdent le 01-03-2016 à 15:56:07 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Crashdent | Ma config est détaillée sur mon profil, il y a même une photo de l'intérieur de la tour : http://forum.hardware.fr/configura [...] =Crashdent --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
herculanum | en effet the boitier bien aéré . je comprend mieux la différence de temp malgré ton radiateur. merci bien de l'aide |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 16:40:10 |
herculanum | a la base je voulais le macho zero qui doit etre un rev b. mais il est largement moins performant que le true spirit power non ? |
Crashdent | A mon avis ils se valent plus ou moins. --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
herculanum | en 120 mm pwm pardon, en 140 en effet je n'est que du classique 3pins me semble t'il. arf dsl de la confusion. bref dans tout les cas il faut que je prenne une décision aujourdhuis durdur ! |
herculanum |
|
Crashdent | Pour le poids, je tiens quand même à te rassuré, à l’instar des PCB de carte graphique, les ventirad équipe l'arrière de la carte mère une "back plate" qui permet d’augmenter la surface de contact et soulager le socket.
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
herculanum | le prolimatek mk 26 a aussi une back plate . mais le rad + les deux corsair en 120. + la carte en elle meme. . j'admet avoir eu raison de crandre a mon matos. |
herculanum | bon et bien jepasse commande demain, pas eu le temps j'ai donc reduis mon choix a deux élément definitif. OURANOS ou TRUE SPIRIT POWER 140??? que feriez vous a ma place ??? |
Publicité | Posté le |