Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Remplacer sa freebox V6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacer sa freebox V6

n°9664184
klezzz
Posté le 22-11-2015 à 18:44:18  profilanswer
 

Bonjour, je suis amené à changer d'opérateur telecom et a me séparer de la freebox V6  :(  
 
Je cherche donc à trouver un moyen de trouver sa remplaçante.
Je me sert essentiellement:
- Du stockage nas
- Du time machine pour la sauvegarde du mac
- D'airplay
- De la lecture sur ma tv pour lire les films, notamment les mkv.
 
J'ai beau fouiller les forum je ne trouve pas de boitier unique pouvant faire tout ça
 
Un ptite idée ? merci

mood
Publicité
Posté le 22-11-2015 à 18:44:18  profilanswer
 

n°9664197
quicksilve​r01
Posté le 22-11-2015 à 18:57:43  profilanswer
 

Salut, déjà créer le topic dans la bonne section pour avoir des réponses et sinon tous les fournisseurs ont leur box donc je comprend pas pourquoi tu veux une autre? :??:


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°9664200
klezzz
Posté le 22-11-2015 à 19:01:23  profilanswer
 

quicksilver01 a écrit :

Salut, déjà créer le topic dans la bonne section pour avoir des réponses et sinon tous les fournisseurs ont leur box donc je comprend pas pourquoi tu veux une autre? :??:


 
Salut
Ah bon quel autre box est compatible airplay ?

n°9664232
quicksilve​r01
Posté le 22-11-2015 à 20:03:07  profilanswer
 

sfr box neufbox, numericable box etc... :)  suf que ça peux s'appeller différement comme aircast chez nc etc...


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Remplacer sa freebox V6

 

Sujets relatifs
Remplacer la carte graphique de mon Alienware ... par quoi ???[RESOLU]remplacer crossfire sapphire HD7950 vapor-x.
Remplacer PC/PS3 pour lecteur multimédia de salonRemplacer une alimentation Enermax EG301P-VB
[Updgrade du pauvre]Remplacer un HDD SATA-1 par SSD SATA 3 ?Pour remplacer mon i5 750
Quoi pour remplacer une AMD 7750 1 slot sans pins d'alim svp ?[Résolu] Remplacer ma carte graphique
Nouvelle config - compatibilité carte mère et DDR 2133 MHz ?NAS multimédia (pour remplacer tout ce que fait une Freebox V6)
Plus de sujets relatifs à : Remplacer sa freebox V6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR