Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Remplacer la carte graphique de mon Alienware ... par quoi ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacer la carte graphique de mon Alienware ... par quoi ???

n°9656618
anthemi
Posté le 13-11-2015 à 14:15:12  profilanswer
 

Bonjour  :)  
 
Tout d'abord j'espere etre dans le bon Topic, sinon excusez moi !!!!  
 
Voila, mon homme a le Alienware X51 R2, acheté en 2014 (mais il date de 2013 je crois, mais comme je n'y connais rien ^^)  
 
Alors voici ce que je sais :  
 
 Cpu i7 4770
Alimentation 330 w
GPU amd Radeon r9 270 r200
Bios a06
Carte mère 0pgrp5
 
Voila, pour moi tout ça, c'est du petit chinois, donc je pense que beaucoup d'entre vous, sauront comprendre.  
Donc on désire changer de carte graphique, car celle ci souffle, mais souffle énormement, on lui a conseillé Asus GTX 960 (c'est ça ?), mais on sait pas si ca irait, niveau dimension, alimentation ...
 
Et comme j'ai déja eu à faire à vos expertises en matiere de PC, je place toute ma confiance en vous.  
 
Merci de bien vouloir m'aider, ah et de preference une carte qui soit adapter à des jeux tel que Final en ligne, et pas plus de 200 €  :pt1cable:  
 
Voilà, merci beaucoup  :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-11-2015 à 14:15:12  profilanswer
 

n°9656725
Matimote
Posté le 13-11-2015 à 16:39:46  profilanswer
 

Elle est dans les même dimension et consommation qu'une 270 standard donc sa devrait passé pour la 960gtx par contre à titre d'un formations ta payer combien x)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Remplacer la carte graphique de mon Alienware ... par quoi ???

 

Sujets relatifs
Cadeau de Noël - Carte GraphiqueSli carte differentes !!!!
Quelle carte mère choisir ?[Résolu] Carte graphique pour Sims 4 & GTA 5
Quel carte graphique pour les jeux à venir?Problème RED LED sur ma carte mère, plus de video
Choix de carte mère 
Plus de sujets relatifs à : Remplacer la carte graphique de mon Alienware ... par quoi ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR