Salut
J'ai acheté un HyperX cloud et quelques mois après j'ai eu des soucis de câblage et de prise jack, je ne pouvais pas l'enfoncé à fond sinon je n'entendais rien, du coup j'enfonçais la prise jack aux 3/4 et sa marchait, puis j'ai remplacer le câble et sa a marché pendant un temps puis finalement sa recommence à grésiller dès que la câble bouge, j'ai nettement l'impression de m'être fait avoir par des câble de qualité très médiocre pour un casque dont beaucoup de monde disait du bien et qui coûte tout de même 100e.
Je pense me tourner vers d'autres marques du coup, j'ai pensé à Sennheiser et Beyer, je suis tenté par le Custom One Pro car il reste beaucoup moins cher qu'un MMX, il a un micro et surtout son câble est détachable donc remplaçable sans aucune soudure à faire. J'ai pensé à un DT770 avec un micro de bureau à côté également, côté câble c'est de la qualité ?
L'avantage du DT770+micro c'est que y'a pas mal d'occasion à 50€, sa me permettra de changer mon casque sans faire péter le budget.
Message édité par Fox-s le 07-01-2018 à 15:43:07