Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  CG HS suite remplacement ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CG HS suite remplacement ?

n°10300398
cschw
Posté le 29-12-2017 à 18:08:43  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je viens de vendre une GTX 1080, pour prendre une GTX 1070 ti ( Neuve, d'Am*azon, mais déjà fait la remarque comme quoi elle paraissait reconditionnée, surtout avec le carton de la boite paraissant avoir été ouvert plusieurs fois et légèrement déchiré...)
Problème dont je me doutais, c'est le port PCI-E 1 de ma carte mère (MSI Z97 Gaming 3) c'était déjà barré plusieurs fois comme pas soudé.
En enlevant la carte GTX 1080, le port PCI est venu avec. j'ai donc testé d'installer la 1070 ti sur le 2eme port PCI-E. La, le PC de démarre pas du tout. Cependant, en branchant la sortie DPI de la carte mère, j'ai accès au bios.
 
J'ai tout de même remplacé la carte mère par une Z97 Gaming 5. En y installant la GTX 1070ti, idem, aucun démarrage (rien ne se met en route ou s'allume, y compris l'alimentation).
En mettant une autre Ti que je viens d'avoir (même modèle, MSI GTX 1070ti Armor), là, le PC démarre normalement.
 
Mon avis me parait que la 1ere Ti est cramée pour faire réagir le PC comme cela.
 
Retour Am*zon pour remplacement à votre avis (je suis encore dans les délais) ?

mood
Publicité
Posté le 29-12-2017 à 18:08:43  profilanswer
 

n°10300435
ip-man
永春
Posté le 29-12-2017 à 19:33:55  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je pense que tu as diagnostiquer le problème par étapes/éliminations et t appuie pour que tu retournes cette 1ère gtx 1070ti.

n°10300547
cschw
Posté le 29-12-2017 à 23:01:20  profilanswer
 

OK, merci ip-man.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  CG HS suite remplacement ?

 

Sujets relatifs
[Résolu] CG qui semble bridée...Ecran noir suite ajout RAM
r9 390 HS ?? (RESOLU)probleme demarrage sur bios suite mise a jour bios
Quel nouvelle CG pour ma config monté?Optimiser flux d'air pour la CG ?
MX 300 HS ?suite changement CM/CPU impossible entrer bios : pb CPU ou CM ?
[RESOLU] Choix d'onduleur et potentiel remplacement de batteriesremplacement CG suite ancienne HS
Plus de sujets relatifs à : CG HS suite remplacement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR