Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  remplacement du 8pin PCI-E mais... chez qui ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

remplacement du 8pin PCI-E mais... chez qui ???

n°10291775
X-OR 29
Posté le 13-12-2017 à 13:55:14  profilanswer
 

bonjour tout le monde !
 
j'ai terminé y'a quelques temps ma nouvelle config et c'est beau  :love:  
seulement, depuis quelques jours, quelque chose me chiffonnait... j'ai finalement mis le doigt dessus !
 
j'ai un boîtier CM Masterbox Lite 3.1 avec fenêtre plexi et devinez quoi ? on voit le vieux câble 2x6+2pins PCI-E qui jure au milieu d'un câble management aux p'tits oignons !!!  :cry:  
 
comme sur toutes les alimentations modernes le câble est double, moi j'ai une RX 480 avec JUSTE un 6+2 et ce qui me choquait la rétine c'était la deuxième prise ! qui pendouille lamentablement au milieu du boîtier bordel de m**** !!!  :fou:  
 
tout bon fanatique/perfectionniste/maniaque saura de quoi je parle non ?!?  :lol:  
 
bref, je veux trouver un UNIQUE 6+2 pci-e pour changer celui d'origine, sachant que mon alimentation est une Corsair CX450M
 
vous savez où on en trouve en ligne ? j'ai pas dû utiliser le bon vocabulaire parce que je tombe QUE sur des rallonges !  :??:  
 
si quelqu'un a des tuyaux, sites ou adresses le maniaque compulsif en moi lui serait redevable tant que durera mon traitement !  :D  
 
merci beaucoup  :jap:  


---------------
Seuls ceux qui ne font rien ne se trompent pas...
mood
Publicité
Posté le 13-12-2017 à 13:55:14  profilanswer
 

n°10291824
Pachparla
ou par ici.
Posté le 13-12-2017 à 14:36:39  profilanswer
 

Salut,
 
il y avait pc look mais il ont plié boutique, aucune idée maintenant   :??:

n°10291903
X-OR 29
Posté le 13-12-2017 à 16:02:15  profilanswer
 

arf dommage  :(


---------------
Seuls ceux qui ne font rien ne se trompent pas...
n°10292362
lacrymosa
Posté le 14-12-2017 à 12:24:43  profilanswer
 

un exemple ici https://www.moddiy.com/products/Cor [...] ck%29.html , navigue dans les menus pour trouver exactement ce que tu cherche .
 
c'est un site sérieux , ça vient de hong kong mais la livraison est rapide  .choix de couleur de la gaine etc...  ils font aussi du sur mesure......
 
c'est a ma connaissance le seul site qui permet de tout faire .

Message cité 1 fois
Message édité par lacrymosa le 14-12-2017 à 12:27:04
n°10292369
X-OR 29
Posté le 14-12-2017 à 12:41:35  profilanswer
 

lacrymosa a écrit :

un exemple ici https://www.moddiy.com/products/Cor [...] ck%29.html , navigue dans les menus pour trouver exactement ce que tu cherche .
 
c'est un site sérieux , ça vient de hong kong mais la livraison est rapide  .choix de couleur de la gaine etc...  ils font aussi du sur mesure......
 
c'est a ma connaissance le seul site qui permet de tout faire .


 
merci beaucoup lacrymosa, je jette un œil aujourd'hui  :jap:  


---------------
Seuls ceux qui ne font rien ne se trompent pas...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  remplacement du 8pin PCI-E mais... chez qui ???

 

Sujets relatifs
Remplacement CM/PROC/DDR. Par quoi, svp ?remplacement ventilateur dans un haf x
Remplacement Phenom II x6 1055TRemplacement d'une carte mère MSI Z77A-GD65
Remplacement du hdd system meca par un ssd... Je suis novice là dedansBoitier PC E-ATX aspect Bois !
compatibilité ASUS P5Q-E et windows 8.1? Pas de souci en vue? merci.SSD sur Mini PCI-Express
disque dur sata 2.5 5mm de remplacement[HFR] Actu : Intel met Broadwell-E à la retraite
Plus de sujets relatifs à : remplacement du 8pin PCI-E mais... chez qui ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR