|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ Réglé] Processeur, mobo et ventirad? |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 19:09:32 |
Math466 . | Bien le ventirad, mais pas à ce prix. Prends un Thermalright HR02 Macho, plus perf et moins cher. --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
grandvince Procrastinateur impénitent | Salut,
Message édité par grandvince le 22-09-2011 à 19:42:41 |
Amenodes | Tu as tout compris: pas d'OC et dans ce cas le 2500 même sans K ne m'intéresse pas si OC pas photo je prenais le 2500 K.
Message cité 1 fois Message édité par Amenodes le 22-09-2011 à 20:38:50 |
Math466 . | Le Macho est moins cher que le MUX120, un comble ! Il ne devrait pas poser de problème avec la ram ceci dit.
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Je ne parlais pas du ventirad mais du choix des procos.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Le rajout du K sur ta seconde phrase change tout par rapport à ce que tu as écrit plus haut ...
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 20:37:00 |
Amenodes | Non, je trouve que la différence de prix ne se justifie pas |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ca c'est autre chose, je parlais du raisonnement du choix processeur en fonction du oc ou non, et non pas en fonction du tarif.
grandvince Procrastinateur impénitent | En même temps le ventirad que tu as choisi est disproportionné, si tu prends quelque chose comme ça:
Message édité par grandvince le 22-09-2011 à 21:42:08 |
Amenodes | Ben, non parce-que entre temps j'ai récupéré des Hyper X Kingston qui sont beaucoup plus hauteset le Cooler Master , il semble énorme |
Amenodes | Ah mais si tu me garantis que mes barrettes tiennent alors il est vendu Message édité par Amenodes le 26-09-2011 à 21:30:32 |
Amenodes | Ben c'est une ATX si elle 'est pas trop mal agencée quoique..
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | ouai comme disait ma mère, de toutes les façons, si demain il ne fait pas jour, c'est pas la peine de s'en préoccuper aujourd'hui |
Publicité | Posté le |