|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Refonte PC Fixe Bureautique |
Elendyr | Bonjour.
|
Publicité | Posté le 14-01-2019 à 16:08:22 |
gillejeu | La CG ne vaut rien...
|
gillejeu |
artouillassse Pas mieux :o |
Salut Déjà passe ces deux étapes avec la config actuelle, si ça passe tu n'auras peut-être rien besoin de changer, sinon tu aviseras. Edit : en changeant l'alim, comme nous te l'avions conseillé à l'époque. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 14-01-2019 à 18:18:42 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Elendyr |
Message cité 1 fois Message édité par Elendyr le 14-01-2019 à 18:36:47 |
Elendyr |
|
Pour le reste les composants de ce PC peuvent encore faire l'affaire de mon point de vue. Edit : si tu veux augmenter la taille du nouvel écran il faut garder la même résolution, sur un 21" on ne peut pas le deviner, mais ça m'étonnerait qu'on dépasse le FHD, c'est ce qui est important pour la carte graphique. Message édité par artouillassse le 14-01-2019 à 19:24:40 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
harbull | Salut,
|
Elendyr | @Artouillasse Merci pour les conseils. Comme je pense que l'ajout de RAM va être nécessaire, que ce soit aujourd'hui ou à un autre moment, je pense que je vais devoir songer à prendre un choix avec nouvelle CM (et peut être nouveau boitier pour être en ATX) + Nouvelle RAM + Nouveau proc + SSD + Nouvelle Alim, histoire de repartir sur de bonnes bases.
Message cité 1 fois Message édité par Elendyr le 14-01-2019 à 20:16:22 |
Publicité | Posté le 14-01-2019 à 20:21:07 |
harbull | Juste à titre indicatif, même si ça vaut ce que ça vaut, ces benchmarks:
|
harbull | Après, je me rends compte que la RAM que je te suggère n'est pas dans la liste des RAM testées par le fabricant sur cette carte mère. |
Message édité par artouillassse le 15-01-2019 à 17:04:07 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Elendyr | Bonjour.
|
harbull | Salut,
|
Elendyr | Ah c'est donc pour ça qu'on m'avait conseillé le 2400G, je comprenais pas la différence. Je vais pouvoir refaire des recherches à partir de celui-là. |
Elendyr | Bonjour. Je m'apprêtais à faire les achats mais j'ai l'impression que ma RAM et la CM ne sont pas compatibles. Pouvez vous confirmer? |
Elendyr | Selon le configurateur, il serait mieux que je prenne une X370 ?
|
harbull | La liste de compatibilité pour les processeurs Raven Ridge (dont font partie les Ryzen G)
|
LuckyTuc | S'il y en a qui font tourner les rams avec un X370, ça doit encore mieux tourner avec un B450, non ?
|
harbull | Tu devrais voir la différence
|
Righall |
|
Publicité | Posté le |