| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

Topic code de réduction à usage unique /!\ pas de demande de code /!\| Auteur | Sujet : Topic code de réduction à usage unique /!\ pas de demande de code /!\ |
|---|---|
zwaq | Reprise du message précédent :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 18:55:15 ![]() ![]() |
seb44550 c'est moi | Bonjour, |
suoni |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Deweey |
Message cité 1 fois Message édité par Deweey le 22-03-2013 à 17:15:38 |
niloux | tu sais que c'est interdit et tu demandes quand même un code.... --------------- Geek dad 4Life |
suoni | Oui. Désolé deweey il n'y a aucune exception. |
Deweey | Parce que 2 personne ont demandé juste avant moi... désolé Message édité par Deweey le 22-03-2013 à 18:47:06 |
suoni | Ce n'est pas plus autorisé pour eux que pour toi |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 18:37:39 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Darkach | Bon, on peut pas demander mais si quelqu'un a quelque chose d'interessant a me poster, ma config a 1200e aimerai fortement! |
-Xtreme- | 15e pour 250€ d'achat chez rdc:
Et on dit merci Message édité par -Xtreme- le 22-03-2013 à 22:38:50 --------------- |
Darkach | Merci beaucoup! |
Deweey | arf RDC m'indique le code est en cours d'utilisation :s Surement darkach qui a été plus rapide tant pis.. merci quand mm xtreme |
sclec |
Message édité par sclec le 23-03-2013 à 16:43:46 |
Prosper2b | Code utilisé! |
Bet@linux | Je l'avais donné à xiam mais n'a pas été utilisé (je viens de le tester). Si quelqu'un le veut, mp.
|
Darkach | Suite a une erreur, je n'est pas pu utiliser le code de -Xtreme-. Donc je le remet :
|
suoni | Tenez les enfants ! Prévenez lorsque vous l'avez utilisé.
Edit: Jusqu'au 31/03. Message édité par suoni le 24-03-2013 à 10:28:59 |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | 15€ de réduction à partir de 250€ jusqu'au 7/04/13 chez rdc
--------------- mes_feeds |
satisfaction2010 satisfaction garantie! |
--------------- FEED |
--------------- FEED |
satisfaction2010 satisfaction garantie! | valable jusqu'au 3/04
--------------- FEED |
granpa | 15€ de réduction à partir de 250€ jusqu'au 09/04/2013 chez rdc
|
mavrick13 | 10% de reduction sur les enceintes MP3 / MP4 / IPOD de marque PIONEER sur materiel.net
Message édité par mavrick13 le 25-03-2013 à 10:31:27 |
bidoulou |
Message édité par bidoulou le 25-03-2013 à 15:56:52 |
Kebooz Attrape-mouche | Le code de granpa n'est plus valide merci de signaler quand vous utiliser un code --------------- Achats/Ventes |
Bet@linux | J'en ai un qui se termine aujourd'hui, Kebooz. Si tu le veux MP |
Kebooz Attrape-mouche | Donne mais si je l'utilise pas dans l'heure je te propose de le poser ici à la vue de tous ok?
Message édité par Kebooz le 25-03-2013 à 17:46:18 --------------- Achats/Ventes |
mavrick13 | 10 € sur tout pixmania avec le code a partir de 100 € d'achat du 23 mars au 28 mars
Message édité par mavrick13 le 25-03-2013 à 17:50:03 |
Jay Kay | Derniers jours, allez-y !
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
julien64600 | ne fonctionne plus |
Jay Kay | J'ai reçu le --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kebooz Attrape-mouche | Ah bah alors... y a pu de code? Non parce que là je me tâte pas mal sur un achat RDC. J'hésite, si seulement un code pouvait tomber sur ce topic... Arf...
--------------- Achats/Ventes |
julien64600 | j'ai utiliser un code -15 euro cela dit, rdc ne m'en a toujours pas fournit un nouveau pour que je puisse en faire profiter à la communauté. Message édité par julien64600 le 26-03-2013 à 23:27:58 |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Prends les gens pour des jambons toi
Message édité par Juicy le 26-03-2013 à 23:59:14 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Kebooz Attrape-mouche | Y a un problème Juicy? Je comprends pas vraiment ton commentaire. Edit : Je viens de comprendre ça y est. Merci d'avoir éditer ton message Message édité par Kebooz le 27-03-2013 à 00:04:24 --------------- Achats/Ventes |
Juicy Oui je suis un con.. et? | la demande de code est interdite.
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

Topic code de réduction à usage unique /!\ pas de demande de code /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pas de ressources suffisante pour la carte WIFI (code 12) ! ? | [Topic Unique] Asus ROG Crosshair V Formula 990FX |
| Nouveaux problèmes de démarrage... [RESOLU] | [Topic unique] Lian li B25 => F => S => FWB |
| [TU] Seasonic Prime, Focus, Core,... | [Topic Unique] Processeurs AMD FX-8300/6300/4300 (Vishera) |
| [Topic Unique] Nvidia Maxwell GM200 : GTX Titan X et 980 Ti | Problème Asrock P67 extrem 4 code 38 |
| [Topic unique] Cooler Master Silencio 550 | Quel disque pour quel usage, besoin d'aide |
| Plus de sujets relatifs à : Topic code de réduction à usage unique /!\ pas de demande de code /!\ | |