|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Lian li B25 => F => S => FWB |
ls91 | Bonjour, bonsoir, bonne nuit
Message édité par ls91 le 12-03-2012 à 04:48:28 |
Publicité | Posté le 30-07-2011 à 02:41:26 |
elfenHD Right 2 Repair | Je voudrais gainer de la même couleur mon boital justement. Et je comptais créer ce topic aussi justement. Tu me piques mes idées ! Bon sinon feedback : Les + : Les - : Je mettrais des photos plus tard, je n'ai pas terminé mon boitier, j'ai encore des ventilateurs Lian-Li dedans (les 140mm ne démarre pas en 5v/7v avec mon rhéobus) ni gainé ! Je conseil très fortement aux acheteurs de mettre de la mousse anti-bruit sur les portes latérales, ça renforce le silence, le poids des portes et c'est jolie. Message cité 2 fois Message édité par elfenHD le 30-07-2011 à 18:51:38 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
ls91 |
Message édité par ls91 le 22-08-2011 à 01:33:58 |
elfenHD Right 2 Repair | Ouai full noir, mais sortie plus récemment sur le B25F aussi. La porte latérale il en existe une autre avec un plexi, plus beau :
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
nicooo66 Méchante nature | Joli boitier. Classieux à souhait !
Ça pique les yeux (combo orthographe, grammaire, ponctuation) !
Message cité 1 fois Message édité par nicooo66 le 31-07-2011 à 14:34:12 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
nicooo66 Méchante nature | Erreur... Sorry ! Message édité par nicooo66 le 31-07-2011 à 14:32:57 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
elfenHD Right 2 Repair |
elfenHD Right 2 Repair | Hop j'ai retrouvé mon reflex avec mon cailloux télé-zoom. note : le 120mm arrière gris est un scythe gentle typhoon 800 en pull sur le ventirad Be Quiet. Message édité par elfenHD le 16-08-2011 à 14:18:56 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair | J'ai tout changé coté ventilation, a fond ayant la tour a coté sur le bureau oui on entend le souffle du pull a l'avant.
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 09:34:40 |
elfenHD Right 2 Repair | Les ventilateurs d'origines sont pas mauvais hein, ils ont un très bon cfm j'ai remplacé par plus lents, moins d'air donc moins de ventilation mais aussi moins de bruit. Tes prix semblent excessivement élevés sur ton screen, j'en ai eu pour 50€ pour 3 120mm de qualité + 2 140mm de référence niveau silence. Pour la poussière tu as un filtre sous l'alim anti-poussière et 2 devant sur les pull de 120mm. J'ai changé celui de l'arrière en pull aussi sans anti-poussière pas de soucis, il tourne lentement ceci dit et alimente le ventirad énorme de mon boitier. Message édité par elfenHD le 19-08-2011 à 18:22:37 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | drapow
--------------- :o :o :o |
elfenHD Right 2 Repair | Pour le connecteur c'est ta mobo le problème tout est passé nickel sur la mienne du 1er coup. (Asus inside)
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
ls91 | Vous pourriez au moin faire l'effort de mettre des photos convenable Message édité par ls91 le 18-10-2011 à 15:07:48 |
Mujol | Ls 91 : parce que je t'aime bien :
|
ls91 | sais gentil, merci d'y pensé mais en français j'ai toujour été nul désolé. Message édité par ls91 le 23-08-2011 à 15:54:14 |
elfenHD Right 2 Repair | Télécharge Antidote ça aide (intégration dans les browsers et divers autres programmes) --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
coolboarder Allons-y ! | Bonjour à tous
Message édité par coolboarder le 18-10-2011 à 10:28:15 |
elfenHD Right 2 Repair | Ton lien est mort.
elfenHD Right 2 Repair | Le type semble quand même d'assez mauvaise foi. Ou idiot.
elfenHD Right 2 Repair | Je dirais, en chipotant, n'étant pas très pointilleux sur ces détails, le seul point noir pour moi étant au final la poussière chez moi plus que le boitier )
elfenHD Right 2 Repair | Alors,
coolboarder Allons-y ! | Sympa l'alim |
elfenHD Right 2 Repair | Ya rien de spécial, un gainage d'alim c'est pas sorcier. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
ls91 |
Message édité par ls91 le 18-10-2011 à 15:30:39 |
elfenHD Right 2 Repair | Je range déjà les cartons c'est invivable j'ai plus d'espaces disponible.
ls91 |
elfenHD Right 2 Repair | Oui grâce à Origin. Si jamais je suis sur BF3 ce sera sur PS3 et rien d'autre. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
coolboarder Allons-y ! | Sur ce boitier, on est obligé de faire passer le cable USB3 pour aller le brancher à l'arrière de la carte mère, ou bien ça dépend du modèle de carte mère qu'on a ? |
elfenHD Right 2 Repair | Perso mon front panel est usb2. Apres depend du modele en effet et du type de branchement interne qu'elle a. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair | Pour le disque perso, j'ai jamais trouvé de boitier ou on ne l'entend pas hormis les SSD.
sebaas |
ls91 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |