| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Recyclage et création config pour jeune ado avec RTX3060 |
Publicité | Posté le 20-01-2026 à 09:12:05 ![]() ![]() |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
Non, pas tant que ça. Sur farming, les saccades m'ont l'air dûes au logiciel de capture, car les taux d'utilisation CPU et GPU indiqués ne saturent pas dans la vidéo. Perso je mettrais la 3060 dans la config telle quelle et je verrais par moi même ce qu'il en est. Edit : rajouter 8Go de ram ne serait pas du luxe. Message édité par artouillassse le 20-01-2026 à 11:37:09 --------------- Rien pour le moment |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Hello, World --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
max022 |
Message cité 1 fois Message édité par max022 le 21-01-2026 à 07:49:07 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Quand l'information est approximative, la réponse l'est tout autant !
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Publicité | Posté le 26-01-2026 à 10:01:25 ![]() ![]() |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o | Et ben voilà, machtou pichtou ! --------------- Rien pour le moment |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Config Jeu - A compléter | UPDATE CONFIG |
| Aide config/update pc gamer / 1600€ max | Config a changer ou faire évoluer ? |
| Nouvelle config autour d'une 5080 | [Config] Vos avis pour mon futur PC |
| Config 800-1000€ | Avis config d'un PC reconditionné pour bureautique |
| nouvelle config , quel est votre avis svp ? | Nouvelle config : mais je suis piégé... |
| Plus de sujets relatifs à : Recyclage et création config pour jeune ado avec RTX3060 | |