Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Acheter des occasions reconditionnées ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acheter des occasions reconditionnées ?

n°6341155
hebus
Posté le 19-04-2008 à 12:18:23  profilanswer
 

Bonjour,
Je me demandais si certains d'entre vous avaient déjà tenté d'acheter des  occasions reconditionnés trouvable sur certains sites ? ou si vous le déconseillez ?
 
Sinon je n'arrive pas à savoir quel marque de carte graphique prendre ? Saphire, msi ?
 
 
Merci pour vos conseils :)


Message édité par hebus le 19-04-2008 à 12:24:18
mood
Publicité
Posté le 19-04-2008 à 12:18:23  profilanswer
 

n°6341180
yodatoto
Posté le 19-04-2008 à 12:34:49  profilanswer
 

le problème c'est qu'on ne sait pas ce qui s'est passé avant le reconditionnement et donc on peut se retrouver avec du matériel qui a sévèrement été overclocké et donc endommagé et pas sur de tenir la distance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Acheter des occasions reconditionnées ?

 

Sujets relatifs
Ne jamais acheter chez ADEVA-IMPORT !!!Où acheter en ligne ?
[Serveur] Que faut-il acheter pour...Conseil ram à acheter.
Config à 850 pour les couches-tard (car je vais acheter le pc demain)Quelques questions avant d'acheter ma nouvelle configuration.
je ne sais pas quoi acheter, help!Quel pc fixe acheter pour faire du graphisme 2D - 3D/montage video...
Faire son PC soi-même ou l'acheter chez dell ?Acheter matos dont processeur intel E 8400 sur Computersmsa.shop ?
Plus de sujets relatifs à : Acheter des occasions reconditionnées ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR