Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1118 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quel pc fixe acheter pour faire du graphisme 2D - 3D/montage video...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel pc fixe acheter pour faire du graphisme 2D - 3D/montage video...

n°6320209
Adrienmp3
Posté le 07-04-2008 à 10:37:30  profilanswer
 

Bonjour
 
Alors voila... Je suis graphiste... Je voudrais investir dans une tour... Le problème qui ce pose c'est que depuis quelques temps je me suis pas trop intéresser a 'l'intérieur" des pc  :) ... Et je ne vous cacherais pas que je suis grave larguer même en ayant tenter de voir et comprendre ce qui été le mieux !...
 
Donc je vient pour demander un peut d'aide et de conseil... :jap:  
 
Je suis a la recherche d'un pc fixe qui auras pour utilité d'etre mon outil de travail...
Alors en gros je vais faire du
 
-Print et du Web (Suite Adobe CS3)
-Montage video (Suite Adobe CS3 et plus)
-Montage son (Pas de softs précis sa dépend du taff...)
-Modélisation et Animation 3D (3Ds max / Blender /...) Donc la pour les temps de rendu... Il faut un bon truc... On n'est d'accord ! ;)
-Bien sur je risque d'avoir envie de me détendre donc on peut rajouter un peut de jeux ?  ;)...
 
Voila j'espère que je n'ai pas oublier grand chose... Enfin déjà si j'arrive a avoir un pc ou tout sa passe sans problème... Je pense que le reste peut suivre !
Niveau budget... Je sais bien que sa ne va pas être très haut... Mais de base j'avais dans l'optique de mettre... 1200 €...
 
Bien sur j'aurais voulu aussi 2 écrans plat 19" ou 20"... Mais bon... Par contre si il y a une reference, marque,... Qui est une source sur avec un bon rapport qualité/prix... Je suis preneur de l'info !  :) ...  
 
Voila... J'espère que ma demande n'est pas trop flou... :pt1cable: ??... :)
 
Merci beaucoup beaucoup d'avance !
Adrien

mood
Publicité
Posté le 07-04-2008 à 10:37:30  profilanswer