|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je recherche un AIO, refroidissement CPU ! |
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 22:37:48 |
remyzback | Le corsair h100i est pas mal du tous ! Mon cpu reste a 20/35 °c max ! |
remyzback | Le corsair h100i est pas mal du tous ! Mon cpu reste a 20/35 °c max ! |
Arrow-Nero Une flèche ;) | Merci pour ta réponse ! |
Aeroz21 |
|
Aeroz21 |
|
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 09:57:32 |
Aeroz21 |
|
Arrow-Nero Une flèche ;) | Bah si c'est les temp que tu m'annonces avec un bruit contenu oui ca passe bien...
|
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Arrow-Nero Une flèche ;) | Sauf que je dispose d'un sli 980ti blower donc qui rejettent l'air a l'extérieur non ? Message cité 1 fois Message édité par Arrow-Nero le 18-08-2015 à 10:22:52 |
Crashdent |
Message édité par Crashdent le 18-08-2015 à 10:34:39 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Arrow-Nero Une flèche ;) | Ralala bon je sais pas quoi faire du coup...
Message édité par Arrow-Nero le 18-08-2015 à 10:40:52 |
Aeroz21 |
|
Crashdent | Pourquoi tu veux passer les doigts ?? --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Gg67500 | Ces sur que si t'essaie de monter un drp3 carte mère monter .... --------------- halte là on ne passe pas ! |
Arrow-Nero Une flèche ;) | Hein ? Mais tu racontes quoi ? X) |
Arrow-Nero Une flèche ;) | Ah d'accord je viens de comprendre ! |
Arrow-Nero Une flèche ;) | BeQuiet n'a pas pensé au pocesseur de x99 alors... |
Arrow-Nero Une flèche ;) | Moi pas, j'ai pu tater un drp3 sur du x99 je peux te garantir que non c'est l'enfer a monter. |
Arrow-Nero Une flèche ;) | Mince les gars, le h110i est pas dispo sur Top Achat or ne dois commander dessus...
|
Aeroz21 | Soit le H100i, soit le H110, comme tu préfères ^^ |
Arrow-Nero Une flèche ;) | Ça vaut le coup de prendre le h110i gt sur un autre site ou ça vaut pas le coup et je prends le h110 ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil d'achat CPU Gaming | problème GTX 580 - recherche ventilateur |
Carte mère+ CPU+ carte graphique | MSI GTX970 à 80°C et CPU à 75 !! (H440) |
Je Cherche Config Pc 2000-2500 Euro .... SVP !!! | ... Voir Autre Message ... Plus Haut |
CPU / CM limited ? | Recherche de disque dur interne sata pas cher |
CPU OPT ? | |
Plus de sujets relatifs à : Je recherche un AIO, refroidissement CPU ! |