|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recherche de Fan Performants |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 15:50:37 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ben ya quoi dans ta tour ? CPU ? GPU ? ... Et tu fais quoi avec ? |
Space Profil: Maux des rateurs | si tu réclames des fans de 8cm c'est surement que la tour commence à dater... Voili voulou Message édité par Space le 30-06-2015 à 17:22:19 --------------- Ma cinémathèque |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ta CG fait 250watts si j'en crois LDLC, + ~90watts pour le 3570K OC
|
errolpeppard | Salut
Message édité par errolpeppard le 30-06-2015 à 20:22:30 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Remarque s'ils sont à fond ça suffit peut être (comme tu dis que tu te fiches du bruit j'avais oublié). |
Space Profil: Maux des rateurs | t'es sùr que tes 2 ventilos sont "morts" (ça me parait zarbi qu'ils soient mort comme ça tout les deux ensemble), ça serait pas plutot le rhéostat interne sur lequel ils sont branchés qui est mort ?! --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 21:54:08 |
Fargus |
Message édité par Fargus le 01-07-2015 à 17:17:55 --------------- If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly... |
kikamaruu All Or Nothing ! | Si je change c'est en aout.
|
Fargus |
--------------- If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly... |
Fargus | Pour la carte mère, apparemment elle gère le x8 x8 en cross (voir test ci-après : http://www.59hardware.net/articles [...] 20/1.html)
--------------- If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly... |
kikamaruu All Or Nothing ! | Oui tu as raison.
Message édité par kikamaruu le 02-07-2015 à 21:12:23 |
Fargus | Les boîtiers récents sont bien fichu. Les ventilateurs sont généralement facile d'accès. Tu n'as pas à t'inquiéter. --------------- If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly... |
kikamaruu All Or Nothing ! |
Fargus | C'est pas le plus efficace du test mais il a bonne réputation Message édité par Fargus le 02-07-2015 à 21:19:08 --------------- If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly... |
Fargus | Et puis plutôt que de changer des ventilateurs il vaut mieux en ajouter si besoin. --------------- If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly... |
kikamaruu All Or Nothing ! | Tous les ventilateurs ne sont pas fournis avec le boitier ?
|
Fargus | Généralement tu en as 2 ou 3 de fourni et il y a 2 ou 3 emplacements supplémentaires laissés vide --------------- If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly... |
hephaistos670 | Les gars vous devriez continuer en MP ou en privé c'est un forum pas un tchat |
Publicité | Posté le |