Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
845 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

J'avais branché un ventilo sur Syst_Fan 3

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9519668
rotiorloff
Posté le 14-06-2015 à 11:08:26  profilanswer

Depuis 2/3 mois j'avais des problèmes de bruits et j'viens de remarquer que Syst_fan 3 n'était pas affiché dans le bios, je me suis dit que le problème venait de mon branchement et c'était le cas : A quoi sert donc syst_fan 3 ?

mood
Publicité
Posté le 14-06-2015 à 11:08:26  profilanswer

n°9521521
petankeke
La pétanque roule dans nos têt
Posté le 15-06-2015 à 19:38:34  profilanswer

Tu doit avoir un ventilateur extracteur d'air à l'arrière de ton PC, sur certains modèles d'ordinateur il mettent un ventilateur supplémentaire pour optimisé la température intérieur de tout tes composants.

Généralement c'est sur ce branchement (syst_fan 3) qui mette se ventilateur supplémentaire.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
J'hesite entre Amd ou IntelJ'aimerais me faire un pc gamer pour 900€
J'ai besoin d'avis pour cette config..Probleme son qui change (branché au secteur ou pas)
Question ventilo GTX970 ASUS[Resolu] Disque dur accès refusé (branché pour récupérer mes données)
J'ai plus de place, quel SSD 1 To ?est ce quand on branche une cg en vga cela réduit la puissance dela cg
GTX 770 ventilo à 100%Perte de FPS sur pc portable branché sur TV
Plus de sujets relatifs à : J'avais branché un ventilo sur Syst_Fan 3

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR