|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pour recevoir la tnt sur PC |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 21:32:00 |
akuoni119 | Salut,
|
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai aussi une clé USB Avermedia Volar black , ce sont des bonnes clés USB TNT et pas très cheres J'utilise l'antenne fournie avec , je capte tout sans problème mème en HD mais il faut que je règle l'antenne au millimètre près , il va de soit que cela va dépendre aussi de tes conditions de réception et que cela ne vaut pas une "vraie" antenne Message édité par Space le 22-10-2013 à 22:47:52 --------------- Ma cinémathèque |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
yf38 | Avec Windows 7 et 8 + media center 64bits j'utilise: Hauppauge ministick: Avermedia: Avec toutes ces clés le problème est le logiciel. 2) VLC: Les autres: Mediaportal: bon courage... Pour que la réception soit correcte il faut une antenne "suffisante", un amplificateur d'antenne peut aider (plus facilement qu'en analogique). Message édité par yf38 le 23-10-2013 à 10:49:33 |
Milo747 | j'ai trouvé une clé d'occasion comme la tienne yf38. Je vais essayé avec ça pour commencer. Merci pour vos précieux conseils à tous |
yf38 | Dans ce lien tu trouveras un exemple de fichier M3U pour la réception de la TNT Tour Eiffel. Message édité par yf38 le 23-10-2013 à 18:06:03 |
Milo747 | Merci c'est trop cool.
|
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 21:26:39 |
Milo747 | ça tombe bien je suis sur 7 x64. Pour ta femme laisse lui ta box
|
Milo747 | Hello,
|
Milo747 | Hello,
|
artouillassse Pas mieux :o | @yf38 ; pas HB, mais classe ! --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Milo747 | Tu crois que ça pourrait fonctionner avec un cintre ? |
Milo747 | t'es calé dis donc
|
Milo747 | Ce qui est pas mal c'est que tu peux regarder le direct en wifi sur ton tel, ta tablette moi je trouve ça assez cool perso |
yf38 | Pour cet usage c'est bien, mais pour le moment je n'ai pas craqué pour ces objets. |
yf38 | Voilà un lien où j'ai écrit un peu en vrac mes essais: La réception n'a pas trop de raison d'être meilleure avec VLC que media center, à part qu'avec VLC on donne la fréquence en dur dans le fichier de configuration alors que media center fait une recherche. Message édité par yf38 le 03-11-2013 à 20:58:41 |
Milo747 | ah yes merci j'avais pas vu ces réglages là |
Publicité | Posté le |