Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Recevoir flux vidéo HDMI sur PC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7932842
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2011 à 21:46:44  answer

Salut !

2h de recherches qui n'aboutissent pas, alors je viens demander ici conseil :D

Je cherche une solution pour recevoir sur mon ordi un flux vidéo & audio depuis un cable hdmi (celui de ma freebox revolution).
Ma cg est une Saphire Radéon HD 6870 , carte mère Asus P7P55D-E LX, Win7x64.

Je n'ai aucun besoin de faire de post traitement autre que de visionner le flux vidéo/audio.
Les cartes que j'ai pu voir sur le net sont très chères et permettent de faire beaucoup de choses, or j'aimerai rester dans le plus abordable..

Pouvez vous me conseiller un matériel ? Interne c'est mieux, externe envisageable ...

Merci ;D

mood
Publicité
Posté le 08-06-2011 à 21:46:44  profilanswer

n°7937242
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2011 à 18:55:25  answer

J'ai trouvé une meilleure solution : mon écran dispose d'un port hdmi inutilisé qui me permet de recevoir le signal. Je vais utiliser un cable SPDIF pour récupérer l'audio et c bon ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Votre avis m'intéresse : config photo-vidéo (1300€)[RESOLU]Quel choix entre deux PC ? Utilisation : jeu vidéo / graphisme
PC a besoin de reset avant de marcher...port HDmi prioritaire
PC figé. Surchauffe possible ?Help ! Ou trouver matériau isolant pour boitier PC ??
Booster mon Pc à moindre coût !configuration des DD pour un PC Création / station de travail
Upgrade PC 
Plus de sujets relatifs à : Recevoir flux vidéo HDMI sur PC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR