| |||||
| Auteur | Sujet : [RCH] aide pour avoir un devis |
|---|---|
marcopodo |
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 11:14:50 ![]() ![]() |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | je suis catégorique pas besoin d'Asus dans ce cas, l'assurance s'en moque totalement, il faut juste un pro pour établir une attestation d'irréparabilité c'est tout.
--------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
marcopodo | ouaip, c'est ce que je pense aussi... Mais j'avoue que si je peux trouver quelqu'un qui puisse me le faire, sans que j'ai besoin de rentrer dans paris, ça m'arrange. Pour ça que je continue ma recherche, tant que j'ai pas trouvé le temps d'aller dans paris. --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo |
marcopodo | up Message édité par marcopodo le 08-04-2009 à 17:51:22 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo |
orionx31 | tu te déclares auto entrepreneur et tu fais payer pa ton assurance pour éditer ton propre devis |
marcopodo | pas con...Mais je suis pas sur qu'ils apprécient --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
orionx31 | ben c'est légal |
marcopodo | ouaip, mais limite --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 18:13:28 ![]() ![]() |
marcopodo |
orionx31 |
|
marcopodo | pas con... Vais voir ça de plus près. Merci pour to idée en tout cas --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo |
marcopodo |
marcopodo |
marcopodo |
marcopodo |
marcopodo |
marcopodo |
marcopodo |
marcopodo |
marcopodo |
marcopodo | aller quoi, un petit devis de rien du tout contre paiement --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo |
renet78 LaMer-Z accomplie | marcopodo tu demande a quelqu'un de faire un devis sur le forum en gros ? --------------- FeedBack , iPhone-Astuce.fr |
marcopodo | nop, je demande à un des pro qui trainent sur le fofo (relis mon premier post --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
renet78 LaMer-Z accomplie |
marcopodo |
marcopodo |
Themis77 |
--------------- |
marcopodo | ben non, mais j'aurai essayer. Et surtout, maintenant, il apparait clairement qu'un pro du forum pourrait m'aider beaucoup plus que les petits mags que j'ai pu consulter, étant donné que ces derniers ne peuvent pas m'aider --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo |
marcopodo |
sylvainleleu | tu pourrais changer de sous cat stp ? --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
orionx31 | va voir madcow alors |
marcopodo |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
marcopodo |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 07:39:27 ![]() Ce sujet a été déplacé de la catégorie Achats & Ventes vers la categorie Hardware par Dux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis sur CM et PROC, aide svp | a l'aide ! Sapphire HD4850 Vapor-X +GA-MA790X-UD4 |
| Achat nvx pc, besoin d'aide =) | Need aide pour bricoler circuit d'alim proco |
| Aide pour nouvelle config orienté jeux | Aide pour config |
| Aide config, 1200€ | aide pour partition |
| devis pc | Besoin d'aide resolution de panne |
| Plus de sujets relatifs à : [RCH] aide pour avoir un devis | |