|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question hardwares d'un Ex Geek... |
Grrrrrrrrrr | Salut à tous,
(L'ordi que je "pense" bien : http://www.ldlc.com/fiche/PB00100625.html )
1) La 3D, vous l'utilisez ? ça vaut le coup ?
(NB : je bosse pas chez ldlc, donc c'est pas de la pub les concernant -___-, c'est juste que ca fait 10ans que j'achete chez eux et qu'il me font des reducs "personnelles" par téléphone, vu mon ardoise) (NB2 : ouais je sais j'ai des questions de merde, un vrai newbie, mais bordel j'ai renseigné tellement de newbie à l'époque sur ce genre de question faite moi la fleur de me remettre à jour dans mes connaissances ^^) Message édité par Grrrrrrrrrr le 28-11-2011 à 11:06:33 |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 10:57:27 |
Grrrrrrrrrr | modifié |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | 1 - non j'utilise pas, a mon gout, c’est mort née, comme pour le cinéma
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | par contre, sur cette config, je n'aime pas le SSD de cette marque (gouts et les couleurs, et le SAV) --------------- #mais-chut |
Grrrrrrrrrr | Bon et pour la TV (42 pouces) principalement pour jouer avec l'ordi : LCD, LED ou Plasma (nouvelle gen) ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
et dans la mesure ou le Core i7 et seulement meilleur face a un Core i5 dans les applications hautement multithreadé, tu le verra pas dans les jeux, juste les applis qui nécessitent énormément de CPU (ré-encodage vidéo,...) Pour ce qui est de la TV, je suis pas sur non plus que ce soit un bon choix en tant que moniteur :
Message édité par Z_cool le 28-11-2011 à 13:50:35 --------------- #mais-chut |
colonel bao Always | drapal pour un collegue. Tu te dirige vers quelle spé ? --------------- My Feed Back |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 13:57:33 |
Grrrrrrrrrr | je suis en chir géné en suisse et ensuite je fais chir ortho poulet ^^...
(Ouais pour la téloche, mais dans le studio j'ai envie de regrouper les centres d'interet par manque de place...) Message édité par Grrrrrrrrrr le 28-11-2011 à 14:22:06 |
Grrrrrrrrrr | Et concernant souris et clavier, pour le jeux je pense rester sur du filaire ( http://www.ldlc.ch/fiche/PB00120482.html ) cette ensemble me convient, par contre il va me falloir une rallonge usb : http://www.ldlc.ch/fiche/PB00118284.html pour pouvoir jouer dans le canap'
|
colonel bao Always | chuis med gé. Je fais du remplacement. Je me disais aussi , acheter une bécane à 1600 balles avec un salaire d'interne à 1700 ... Mais en fait t'es SUISSE . Tout s'explique --------------- My Feed Back |
Grrrrrrrrrr | français a la base qu'a vite compris à la fin de ses études que l'avenir médical n'était pas chauvin ^^ |
Grrrrrrrrrr | les questions qui restent :
|
Grrrrrrrrrr | D'ailleurs blague à part lol... en 2008 quand j'ai laché le geekage, j'attendais deja Diablo 3, bin la je decouvre que bin j'ai rien loupé, il est toujours pas sorti lol |
colonel bao Always | rien ne vaut une G500 comme souris gamer (gold standard)
--------------- My Feed Back |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
latinosgangsta | question clavier je te conseil le cyborg keyboard , le cable est long et tu a une prise usb dessus pour brancher souris et prise jack pour micro et casque |
Grrrrrrrrrr | latinosgangsta ---> c'est bon ça ^^... |
Publicité | Posté le |