Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  question pratique sur carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question pratique sur carte mère

n°8127265
FLO2911
Posté le 23-11-2011 à 15:54:42  profilanswer
 

Bonjour,  
voilà j'ai un pc portable HP Compaq C700 sous windows 7,qui a 3ans, disque dur changé il y a un an, que j'utilise pour allez en grande partie sur le net et regarder des films. Depuis quelque temps en plein film ou série,  l'écran se gèle, le son continue, la souris bouge mais n'a aucune action. Ctrl ALT SUPPR marche mais le gestionnaire des tâches ne s'ouvre pas. Je redémare donc et là pas de souci tout remarche mais rebelote lorsque je vais remettre ma video sur internet, tout se bloque. J'ai nettoyé le ventilateur, mais impossible de tout démonter car l'ordi est mal fichu du coup ça s'est soldé par un coup d'aspi dans le ventilo, ce qui a été productif vu les moutons de poussières sortis. J'ai constaté une amélioration pendant une semaine et à présent le problème persiste. Lorsque je fais d'autres tâches pas de souci par contre, aucun blocage. On m'a dit que la carte mère était probablement grillée, mais si elle était vraiment grillée le système redémarrerait et remarcherait aussitôt après l'épisode d'écran gelé?y-a-t-il quelque chose en particulier à faire?si je pouvais éviter de changer d'ordinateur ce serait bien pour mes finances...
Merci d'avance pour vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 23-11-2011 à 15:54:42  profilanswer
 

n°8127381
TheMartel
Marre des devises a la con...
Posté le 23-11-2011 à 17:31:42  profilanswer
 

c'est pas la bonne sous cat il faut te mettre dans portables
mais ce qui peut marcher c'est demontage complet, vrai nettoyage, changement de la pate thermique (par de la MX2 ou mieux)


---------------
[VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  question pratique sur carte mère

 

Sujets relatifs
Achat carte graphique et processeurCarte asus P8P67 Deluxe + Erreur 30 + Ecran noir
carte wifi?Quelle carte mère choisir ?
Crossfire : Seul 1 carte fonctioneCarte-mère ABIT BD7 II - remmplacement ou réparation
question pate thermique hyper 212 evoBruit Ventilateur de carte graphique
Plus de sujets relatifs à : question pratique sur carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR