Bonjour,
Suite a l'achat récent d'un ordinateur reçu ce matin livré sans système d'exploitation vu que je compté installé windows via support usb en bootant sur le bios je rencontre quelques difficultés
Lorsque l'ordi se lance un message indique > Boot and select proper Insert boot media in selected boot device and press any key , j'ai donc redémarrer a plusieurs reprises, essayé de tapoter F2,F8,F5,F10,F11 ( même des touches improbable lol ) également la touche DEL vu que j'ai lu ca sur un forum et aucun résultat , quel solution s'offre a nous parce que la je coince vraiment.
Les composants :
Processeur :INTEL - Intel Core i3-4150 (3.5 GHz)
Carte mère :MSI H81M-P33
CarteGraphique : SAPPHIRE - Sapphire Radeon R9 280 Dual-X OC with Boost, 3 Go
ram : KINGSTON - DDR3 Kingston HyperX Fury Black, 2 x 4 Go, 1600 MHz, CAS 10
DD : SEAGATE - Seagate Barracuda, 1 To
Alimentation : COOLER MASTER - Cooler Master B600 v2, 600W
Petit infos qui peut- être utile : nous n'avons pas, lors de la commande, souhaité faire l'achat d'un graveur d'ou l'intérêt de démarrer sur support USB pour installer windows. (j'ai également, bien que nous avions pris l'option montage, fait un check-up, a savoir, si tout étaient bien clipsés, apparement, OUI.)
En fouinant sur la toile je n'ai pas trouvé de sujet similaire dans le sens ou théoriquement qu'est ce qui selon vous , pourrez empêcher l'accès au bios afin d'éviter d'engager un éventuel retour chez un réparateur agréé, j'espère avoir des éléments de réponse ici.
Merci