|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel pc prendre ? |
divra | Bonjour voila je désire changer de pc
Message édité par divra le 16-05-2007 à 01:43:47 |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 01:40:49 |
divra | oups voila désolé je viens de remettre l'adresse
|
divra | donc c'est kiffe kiffe entre les 2 configs ? |
identrope | Salut
|
divra | parceque ca fait longtemps que je me suis pas mits jour niveau hardware donc je sais pas trop quoi choisir entre les derniers intel et amd
|
maxou57 | Core 2 Duo E4300 et 8800GTS 320Mo |
divra | Je ne trouve pas sur materiel.net
|
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 13:04:40 |
divra | Y'a t-il quelque chose a mettre de spécifique pour que la machine supporte 3 dd ? |
93800 | fait attention l'alim du pc amd est une lc power donc fais gaffes si tu tiens à ton pc et ses composants |
divra | y'a des risques d'acheter via le net non surtout ce genre de colis ?
|
campi V8 FTW | +1 pour la config montée toi même! elle te reviendra a moins cher! |
divra | j'ai un peu essayé via ldlc mais je sais pas trop quoi choisir niveau alim cm et tout et tout c'est un peu chaud personne pourrait m'en faire une pour 1100 e max svp? Message cité 1 fois Message édité par divra le 16-05-2007 à 17:58:21 |
guillaumecar |
Message édité par guillaumecar le 16-05-2007 à 18:24:07 |
divra | ben pour moi sans soucis des avis sur la config de guillaumecar? |
divra | je peux le monter moi meme sur ce site ? |
guillaumecar | Bien, sûr, tu le reçois en pièces détachées et tu n'as plus qu'à le monter. |
campi V8 FTW |
guillaumecar |
|
campi V8 FTW | oui excuses moi j'ai confondu avec divra dans son post! |
divra | le truc c'est que j'arrive tout a monter generalement mais pas le proc
|
uxam | tu peux la faire monter pour quelques euros --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
campi V8 FTW | +1 je n'avais jamais démonter de pc, et j'ai tout démonter sur le mien pour modifier le boitier et j'ai remonté sans problèmes! |
divra | sinon je prends ma machine sur ldlc
|
campi V8 FTW | comment cela? en préassemblée tu veux dire? ou les mêmes pièces? |
divra | eu les 2 ? je rajoute quelques roro a la limite pour le monter. |
mrdoug | C'est bête de monter des configs sli/crossfire avec du milieu de gamme |
campi V8 FTW | oui mais la config que guillaumecar a proposé est très bien! je pensais que tu voulais prendre celle là divra? |
mrdoug |
|
divra | ben ouai si les avis sont positifs
|
guillaumecar | Alors, un conseil, regardes ce comparateur : http://www.prixdunet.com/ quand tu seras décidé et prends ton matos là ou c'est le moins cher (en moyenne)...
Message édité par guillaumecar le 16-05-2007 à 19:24:18 |
divra | ben 1080 c'est parfait |
divra | sinon pour le proc , il ne faut pas mettre de la pate thermique
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |