Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

quel portable choisir ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

quel portable choisir ?

n°5288581
ashwizard
Posté le 13-01-2007 à 13:55:49  profilanswer

Bonjour à tous,

Je pense m'acheter tres bientot un portable et j'hésite sur 3 pc de la gamme msi.

http://www.msi-computer.fr/index.p [...] d_prod=485

ou

http://www.msi-computer.fr/index.p [...] d_prod=557

Je suis bien conscient que ce ne sont pas les meme machines mais je m'explique:

Je travail dans le domaine de la geomatique/urbanisme et j'utilise donc essentiellement des logiciels comme autocad, arcgis, qui sont des donc applications vectoriels 2d -3d couplés à des base de données relativement modestes.

Etant souvent amené a me déplacer, je privilégierai une machine compacte, mais je me demande si le S271 et surtout le chipset Radeon Xpress 1150 pourra supporter de telle application sans broncher ?

Je reste ouvert a toutes remarques ;)

Merci d'avance.

Message édité par ashwizard le 13-01-2007 à 13:56:25
mood
Publicité
Posté le 13-01-2007 à 13:55:49  profilanswer

n°5290528
POU60
Posté le 14-01-2007 à 12:13:17  profilanswer

tes liens ne fonctionne pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

quel portable choisir ?

Sujets relatifs
Ultra portable : que choisir à - de 950€?Comment choisir un disque dur pour PC portable
Besoin d'aide pour choisir une carte graphique de pc portableQuel portable choisir pour 1200 € ?
Quel disque dure pour PC Portable choisir ?quel disque dur de portable silencieux choisir ?
celeron M? sempron? sempron M? le quel choisir pour un portable???Achat PC portable : Aidez moi a choisir entre 2
aider moi à choisir un portable 
Plus de sujets relatifs à : quel portable choisir ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)