Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Besoin d'aide pour choisir une carte graphique de pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour choisir une carte graphique de pc portable

n°4976082
Tigerphoen​ix
Posté le 09-08-2006 à 10:43:52  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai l'intention de m'acheter un pc portable en vue de la rentrée , le problème c'est que je n'arrive pas à trouver de comparatifs de cartes graphiques pour ce genre d'appareils (ni pour les proco d'ailleur mais bon).
Je veux m'en servir pour bosser forcément mais aussi pour jouer à quelques jeux de stratégies ou FPS pas trop gourmands car pour le reste j'ai ma bécane de bureau. Mais j'aimerais quand même pouvoir ne pas lagger ni être trop bridé (que la majorité des jeux se lancent quand même).
 
Dans les différentes offres que j'ai pu voir il y avait surtout des X700, X1300 et X1400. Pouvez vous me dire ce que valent ces cartes entre elles et laquelle représente le meilleur rapport qualité/prix ? Et éventuellement quelles sont les offres Nvidia correspondantes ?  
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 09-08-2006 à 10:43:52  profilanswer
 

n°4976183
Tigerphoen​ix
Posté le 09-08-2006 à 11:23:57  profilanswer
 

Même si vous ne faites que me balancer une url je serais heureux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Besoin d'aide pour choisir une carte graphique de pc portable

 

Sujets relatifs
Barrette de mémoire pour ordinateur portable[pb] où est le pilote windows Carte PCI STANDARD??
aide achat carte mere (socket a)compatibilité disque dur et carte mère + flash bios
Branchement audio sur carte K8NF4GCarte graphique petit prix
choix d'une carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour choisir une carte graphique de pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR