| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Core 2 Duo ou Core 2 Quad ? |
Spymax | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 01:03:51 ![]() ![]() |
jiiiiip R35 Powaa :D | gigabyte P35-DS4 140€ ca va comme prix ? --------------- Pour vos achats informatique pensez à http://www.hitechpc.be |
Spymax | oui ça va ! Mais par exemple une ASUS P5W DH Deluxe pour 15euros de plus c'est pas mieux ? ^^ |
jiiiiip R35 Powaa :D | P5WDH , que dire que j'en avais une! lol pas bonne a l'oc car montée en FSB Nulle. SAV Asus big caca. Bundle certe bien fourni mais pas nécessaire beaucoup de gadget. DE plus c'est un "vieux" chipset. Le P35 est mieux.
--------------- Pour vos achats informatique pensez à http://www.hitechpc.be |
RaKaCHa | L'o/c, c'est pas on domaine, mais, comme ça, je dirais une P35-DS4.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
|
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 18:30:20 ![]() ![]() |
yescat je suis un chat ... | Salut Twistou,
--------------- Mieux vaut tard que jamais! |
|
yescat je suis un chat ... | Mdrrr! T'as raison! @+ --------------- Mieux vaut tard que jamais! |
flagadadim harley quinn fanboy | 4go ca ne sert a rien surtout sous vista32 qui va t'en gerer que 3 (de la 6400-->9X400=3.6ghz pour ton E6850 Message cité 1 fois Message édité par flagadadim le 29-10-2007 à 16:45:36 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Message édité par gofer_ le 29-10-2007 à 16:45:35 |
gofer_ Good For Equational Reasoning | Et si pas de la Corsair ? G.Skill ?
|
gofer_ Good For Equational Reasoning | La 8800GT est pas dispo' chez le fournisseur le moins cher, du coin où j'habite. |
flagadadim harley quinn fanboy | c'est normal elle est sorti aujourd'hui... certain site vont la proposer à 230€ ca vaut le coup d'attendre un peu crois moi (elle taquine une gtx)
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
|
flagadadim harley quinn fanboy | Pour le raid fait attention y'a beaucoup de mobo qui ne gerent le raid qu'avec le connecteur e-sata externe... (du genre ma p5B)
Message cité 1 fois Message édité par flagadadim le 29-10-2007 à 17:32:05 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
twistou Les cons, ça ose tout ... | +1 flagadadim pour la ram.
|
|
Message édité par gofer_ le 29-10-2007 à 17:45:28 |
gofer_ Good For Equational Reasoning | Merci pour ces précisions.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | 650W, c'est bon pour un SLI de GTX. Dans ton cas, une 500W de maque est suffisante. Pour bien faire, prends une modulaire (n'utilise que les cables nécessaires à la config, donc pas de cables qui trainent)
Message édité par twistou le 29-10-2007 à 18:33:51 |
gofer_ Good For Equational Reasoning | Super, merci pour ton opinion. C'est justement ce que j'étais en train de lire (un test de 105 alim sur mat.be.). Tous les tests que j'ai pu lire jusqu'ici disent la même chose que toi. Message édité par gofer_ le 29-10-2007 à 18:59:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |