|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : E8500 ou Q9550 pour jeux style fps principalement ? |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 20:19:13 |
R 34 | Après tout dépends de comment vont évoluer les jeux...
--------------- Feed-Back Achat-Ventes |
seia_nec | moi je te conseille le Q9550 que tu o/c un peu si jamais il ne suffisait pas (normalement ya pas de probs) |
franck 06 A viei cat jouvi rateta. | q9550 Message édité par franck 06 le 28-12-2008 à 21:22:45 |
pvarfen Prendre la vie côté jeu | e8500 beaucoup moins cher et à l'aise dans les fps |
mycks | tout dépend si tu veux garder longtemps ton proc ou pas... --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
sentryman Laton Raveur | E 8400 plutôt ^^ |
mycks | De plus en plus de jeu sont optimisés pour les quad : Flight Simulator X / World In Conflict / Supreme Commander / lost planet / UT3 / GTA IV
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 10:28:54 |
Space Profil: Maux des rateurs | Prends le Quad , maintenant avec les derniers Forcewares , il y a un gain avec les Quad.
--------------- Ma cinémathèque |
alex91650 | Je pensait pas qu'il y avaient des écarts comme cela, notamment avec des cartes graphiques Nvidia. |
mycks | les deux articles relatifs à cela : http://www.hardware.fr/html/news/? [...] 2008#10005
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Ache immatriculé-conception |
Message cité 1 fois Message édité par Ache le 29-12-2008 à 16:52:32 --------------- Parcours étrange |
seia_nec |
|
mycks |
himsir schizophrène tu vas trop vite! | prend le e8500, pour le moment un quad ne sers pas beaucoup certes il y a quelques jeux qui sont optimisé quad , mais c'est une minorité! et le E8500 est aussi capables de les gérer, tu changeras quand tu en sentiras le besoin enfin c mon avis --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
Message édité par Aarkann le 29-12-2008 à 19:12:04 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est bien un nombre d'images par secondes, il s'agit d'un timedemo d'une scène lourde du jeu. Message édité par Marc le 30-12-2008 à 09:57:12 |
mycks | voici un test de crysis/WIC en moyenne/haute résolution
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
son dans jeux? | Achat PC multimedia + un peu de jeux |
Aide pour config bureautique et jeux anciens | Config gamer 1000€ max |
Problemme FPS / Saccade: Jeux et meme Jeux FLASH du net | Freeze pendant lecture de film... pas pendant les jeux ! |
jeux qui plantent avec directx10 | Choix d'un processeur pour beaucoup de jeux et un petit peu d'encoadge |
Quelle config? E8500 ou PhenomX4 | |
Plus de sujets relatifs à : E8500 ou Q9550 pour jeux style fps principalement ? |