|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel puissance en watts pour alimenter cette config |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 17:17:47 |
sentryman Laton Raveur | hahahahahaaha un rad qui nécessite 180w de puissance !!!! Message édité par sentryman le 22-12-2009 à 17:25:03 |
salsa89 do you salsa ? ^^ | y consommera jamais 180w, une corsair vx520 pour avoir de la marge même si je pense qu'une 400 suffit Message cité 1 fois Message édité par salsa89 le 22-12-2009 à 17:27:38 |
sentryman Laton Raveur |
salsa89 do you salsa ? ^^ | Il en sait rien il donne les infos qu'il a eu c'est pas une raison pour l'humilier, ton ventirad ne change rien (enfin si un petit peu je connais pas le chiffre exact) 400w ^^ |
andrei66 Vive le HB | 400W pour un ventirad ? loool, un ventilo = max 20W, et une pompe de WC max = 50W (et encore j'exagère, je suppose que 180W c'est l'énergie que le rad peut dissiper, mais pas consommer) --------------- Tentez de gagner un iPad http://antistatique.net/ipad/37M |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 23-12-2009 à 01:20:47 |
master yoda 1 i'm your father | c'est peut être pour dire que le v8 peut disspiper jusqu'a 180 watts. --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 11:16:55 |
master yoda 1 i'm your father |
--------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
aksys | ah je vois...master yoda, tu est réunionnais, le paradis du soleil, du rhum arrangé et du zamal...mmm super, t'a de la chance...bon ben bonnes fêtes à tous...a bientôt ciao |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur nouvelle config. | Qu'est-ce que vous me conseilleriez pour une config a 1000 euro ? |
Config de luxe et rêverie | Votre avis sur cette config |
aide pour choisir une bonne config/prix | aide nouvelle config gamer en cours |
Config qui se coupe à froid et sans problème à chaud... | Opinion sur cette config, please |
Problème stabilité : ecran bleu et freeze sur ma nouvelle config | |
Plus de sujets relatifs à : quel puissance en watts pour alimenter cette config |