|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Proposition d'une config (boutique) |
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 11:51:56 |
Chib@X | Salut Eztarx,
|
eztarx | @Motirius
Message édité par eztarx le 05-05-2017 à 12:23:13 |
eztarx |
|
Chib@X | Voici ce que je te propose :
Message édité par Chib@X le 05-05-2017 à 12:46:12 |
eztarx | Un grand merci a toi je vais jeter un oeil et regarder après une GPU ! |
Chib@X | Tu peux commander chez topachat :
Message édité par Chib@X le 05-05-2017 à 13:14:56 |
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 13:12:35 |
eztarx | Oui c'est ce que j'etais entrain de regarder au niveau des mesures de la CG celle que tu as link sur top achat les mesures sont plutot bonnes et elle a l'air d'etre tiptop comme il faut ! |
eztarx |
|
Chib@X | Pour l'alim prend celle-ci plutôt :
Message cité 1 fois Message édité par Chib@X le 05-05-2017 à 14:17:57 |
eztarx | Pas de soucis et un grand merci |
river_tam Instable mentalement |
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
eztarx | Sympathique aussi ta config River je me tâte je ne savais pas que le gain n'etait pas si prononcé que ca passé d'une 8Go a une 16Go
|
river_tam Instable mentalement | Ben pour moi 16Go c'est si t'as vraiment des sous à claquer "parce que plus c'est mieux", mais en pratique t'auras aucun gain de perfs à l'heure actuelle (ou alors faudra me montrer les tests, mais perso je trouve rien qui atteste que plus de 8Go soient nécessaires). Après niveau boitier y a aussi le Cooltek Jonsbo C3 en plus compact, mais les ports usb sont sur le côté (ça peut être chiant si c'est calé entre un mur et un meuble par exemple) Message cité 1 fois Message édité par river_tam le 06-05-2017 à 02:33:08 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
Chib@X |
Message cité 1 fois Message édité par Chib@X le 06-05-2017 à 09:51:19 |
eztarx | Merci pour les petites précisions je vais encore y reflechir quelques jours et puis on passera réellement aux choses sérieuses |
river_tam Instable mentalement |
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
pisto666 | Le magasin c'est compumsa, ici lol j'avais oublié de le dire ^^ http://www.compumsa.eu/Home/ |
eztarx | Merci pisto je vais jeter un coup d'oeil aussi ! je compare au max j'ai envie d'un pc qui tiens facile 3/4 ans avec un possibilité de changer quelques pieces en cours après 2ans environ. |
Chib@X | De rien et avec plaisir, bonne utilisation. Tu pourras nous donner un retour sur ton ryzen |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salut à toi --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
eztarx | Rohh zut j'ai tout reçu.. sans ce kit je vais devoir attendre pas grave on va prendre son mal en patience merci Pixel |
Publicité | Posté le |