|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Profil d'un Pc |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 12:35:15 |
xXxSeth | nan pas forcement
|
Fantryt |
|
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 20:45:06 |
Fantryt |
|
xXxSeth | ok merci je pense avoir fait mon choix alors |
Fantryt | Et, qui plus est, tu peux lire ceci :
|
yokame | Voila ma contribution:
--------------- Feed-Back |
Fantryt | Allons-y : Voilà, mais peut-être comprends-tu pourquoi je voulais obstinément rester sur une config' AMD/ATi : leurs prix sont beaucoup plus bas que ceux d'Intel et nVidia, et pourtant ils ne font pas l'impasse sur la qualité et la performance . Et en plus, il y a une surprise qui est fournie avec la GTX 260+ ... je te laisse voir ça ici : http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] 96_Mo.html P.S. : la GTX 260+ est plus performante que la Radeon HD 4870, supporte le langage CUDA et peut gérer la PhysX . Message édité par Fantryt le 22-01-2009 à 18:20:35 |
xXxSeth |
Fantryt |
Toutes mes excuses, une faute de frappe ... (j'ai édité mon post) Message édité par Fantryt le 22-01-2009 à 17:04:16 |
xXxSeth | oki merci et pour l'alimentation ca ira niquel pour la GTX ? Message cité 1 fois Message édité par xXxSeth le 22-01-2009 à 18:49:10 |
Fantryt |
|
yokame |
--------------- Feed-Back |
xXxSeth | merci pour les conseils, je pars avec cette idée la en tete et je contact materiel.net sachant qu'ils ont un magasin pres de chez moi. merci les gars ; ) tres bon forum. |
Fantryt | Pour une fois que je sers à quelque chose ... |
Publicité | Posté le |